Est-ce un signe ?

Petite-fleur68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - Modifié le 14 janv. 2019 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2019 à 14:49

bonjour 

voila j’aurai besoin d’avis que ce soit négatif ou positif on es en essai bb1 depuis maintenant 2ans et demi ( oui c’est long) a chaque fois on a été déçu du résultat faut dire on a l’habitude dès test de grossesse maintenant on en as toute une armoire mais cette fois si je veux pas me lancer là dedans j’ai des rrr irrégulière (la pagaille quoi) enfin là j’entame mon 42 eme jour depuis mais dernière règle (c’est pas mon record ) enfin bref étant irrégulier on a eu des rapports le 12-17-24-26-27 décembre là depuis le 6janvier j’ai des grosse douleurs au seins les deux seins avec des picotements j’ai rien de spécial sinon je vais très bien merci à si ce matin j’ai vu une grosse perte oranger toute gluante enfin c’est des truc que j’ai jamais vu chez moi donc qu’en pensez vous ? Vous avez droit d’être négatif j’ai l’habitude pas de soucis 

merci et bonne journée 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 14:49

Bonjour

 

Vous êtes suivi tous les deux par un médecin pour ces essais bb ? Vous avez fait des tests de fertilité ?

 

Les pertes gluantes + sang (ou pas de sang) sont le signe typique de l'ovulation... 

 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0