2 réponses
unemamandesesperer
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
1
8 janv. 2019 à 21:58
8 janv. 2019 à 21:58
bonsoir je pense que vous devriez aller voir votre medecin lui en parler et voir pour qu'il vous prescrive une prise de sang pour verifier si vous etes bien enceinte ou pas vous serez fixée
Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 15:01
14 janv. 2019 à 15:01
Bonjour
Il faut minimum 15 jours entre date du rapport et date des règles pour que celles-ci signifient absence de grossesse, dans le cas contraire il y a toujours risques.
Tu as fait un test ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
8 janv. 2019 à 22:01
Oui j’ai rdv demain mais en attendant je pense qu’à ça, ça me stress vraiment, est ce que c’est possible que je le sois ou pas du tout ?
8 janv. 2019 à 22:17
personnellement je ne pense pas je dis sa par rapport au symptome mais apres chaque personne et differente
Modifié le 8 janv. 2019 à 22:29
personnellement les symptome que vous decrivez je n'ai jamais entendu sa ni vecu sa donc apres faites attention aussi a se qui est ecrit sur internet mais la sincerement pour moi se ne sont pas des signes de grossesse mais encore une fois chaque personnes et differentes
8 janv. 2019 à 22:28
D’accord merci ça me rassure.. c’est quoi les premiers signes de grossesses et au bout de combien de temps après un rapport à risque ?
9 janv. 2019 à 01:07
Moi a la première grossesse je n'ai eu aucune nausées niquel la deuxième j'ai vomi jusqu'à 4 mois de grossesse les odeurs c'était horrible et y a des aliments que j'adorais manger que je ne manger plus du tout mais généralement les symptômes c'est nausée vomissements