Risque de grossesse ou non ?

alicemrt - Modifié le 14 janv. 2019 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2019 à 15:01

Bonjour, j’ai une question, je vous explique, en fait j’ai eu un rapport non protégé le 22 décembre avec mon copain (je sais j’aurais du réfléchir avant) et le lendemain, j’ai eu mes règles du coup, je pensais que ça ne sois pas possible que je sois enceinte mais je me pose des questions quand même parce que depuis quelques jours j’ai des boutons bizarres sur les seins j’ai regardé sur internet et j’ai vu c’est des tubercules de Montgomery et c’est peut être un signes de grossesses, après y’a 2 jours j’ai saigner du nez sans aucune raisons j’ai regarder aussi sur internet et ça pourrais être un signes donc ça me stress pas mal quand même et en ce moment j’ai des coup de barres dans la journée. Je précise que mes règles sont tout le temps irréguliers et je ne prend pas la pilule. Je n’ai que 16 ans et je ne veux pas tomber enceinte, pensez vous que ce sois possible que je sois enceinte ? 

2 réponses

unemamandesesperer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 1
8 janv. 2019 à 21:58

bonsoir je pense que vous devriez aller voir votre medecin lui en parler et voir pour qu'il vous prescrive une prise de sang pour verifier si vous etes bien enceinte ou pas vous serez fixée

 

1
Alicemrt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 22:01

Oui j’ai rdv demain mais en attendant je pense qu’à ça, ça me stress vraiment, est ce que c’est possible que je le sois ou pas du tout ?

0
unemamandesesperer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 1
8 janv. 2019 à 22:17

personnellement je ne pense pas je dis sa par rapport au symptome mais apres chaque personne et differente

0
unemamandesesperer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 1
Modifié le 8 janv. 2019 à 22:29

personnellement les symptome que vous decrivez je n'ai jamais entendu sa ni vecu sa donc apres faites attention aussi a se qui est ecrit sur internet mais la sincerement pour moi se ne sont pas des signes de grossesse mais encore une fois chaque personnes et differentes

 

0
Alicemrt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 22:28

D’accord merci ça me rassure.. c’est quoi les premiers signes de grossesses et au bout de combien de temps après un rapport à risque ?

0
unemamandesesperer Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 1
9 janv. 2019 à 01:07

Moi a la première grossesse je n'ai eu aucune nausées niquel la deuxième j'ai vomi jusqu'à 4 mois de grossesse les odeurs c'était horrible et y a des aliments que j'adorais manger que je ne manger plus du tout mais généralement  les symptômes c'est nausée vomissements 

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 15:01

Bonjour

 

Il faut minimum 15 jours entre date du rapport et date des règles pour que celles-ci signifient absence de grossesse, dans le cas contraire il y a toujours risques.

 

Tu as fait un test ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0