Premier enfant

Chica03 - Modifié le 8 janv. 2019 à 11:41
MissMahana Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 17:13

Bonjour,

Il s’agit de mon premier enfant. Je suis enceinte de 34 semaines soit 36 semaines d’aménorrhée. Je suis prise de douleurs comme si j’avais mes règles, le ventre dur, mal dans le bas du dos, et comme une sensation que ça me pousse au niveau des fesses, et parfois je ne peux pas m’assoir ni même me coucher. A mon dernier rendez vous chez la sage femme, mon col n’avait plus de longueur, il était juste fermer avec bébé qui a la tête appuyer dessus. Je ne sais pas si les douleurs que j’ai es le début du travail, je ne sais pas non plus quand je dois partir à la maternité (je n’ai pu assister à ce cours car j’étais malade) 

Je ne sais pas si j’ai été clair dans mon message

En attente de vos réponses merci d’avance

A voir également:

1 réponse

MissMahana Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 6
9 janv. 2019 à 17:13

Bonjour Chica03,

Il me semble qu'il y a un numéro vous permettant de discuter avec un profesionnelle pour vous renseigner, rassurer et conseiller.

0