2 fausses couches, Cycles irréguliers et symptômes..

Aarone13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - Modifié le 14 janv. 2019 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2019 à 14:52

Bonsoir, il y a deux ans j’ai fait une première fausse couche a 2 mois de grossesse. Trois mois après fc après 2 semaines de grossesse. Puis plus rien jusqu’à maintenant. J’ai des cycles irréguliers qui peut aller jusqu’à 36 jours. Le mois dernier j’ai Eu un cycle de 29 jours. Aujourd’hui je suis dans un cycle de 37 jours pensants que j’avais un soucis le mois dernier j’ai fait un examen demander par ma gynécologue. Une hysterosalpingographie je crois, et une prise de sang complète. Au final tout vas bien, soulagée.. ayant des cycles irréguliers elle m’a prescrit des prises de sang à faire pour voir mon ovulation. D’après elle je devait ovuler le 21. Le 27 j’etais Coucher.. je ressent une grosse douleur dans l’ovaire gauche qui partais de l´aine jusqu’à dans la jambe cela a durer jusqu’au lendemain matin. J’ai penser à la nidation.. mais après 2 ans d’attentes et de déception j’ai décider de ne plus me prendre le chou. Les jours passent.. depuis lundi j’ai une grippe qui vas mieux aujourd’hui ! J’avais mal sur les côtés des seins encore une’ fois je psychote.. puis je me dit que c’est peut être du a la toux. Aujourd’hui j’ai mal au dos et excusez moi par avance, ce soir j’ai une gastro mais je n’ai vraiment aucune douleur au ventre ! J’essaie de ne pas trop y croire je n’ai plus de douleur aux seins et je n’ai eu aucune’ perte aujourd’hui.. totalement sèche dans’ mes sous vêtement.. mais au niveau du col j’ai des pertes collantes. J’en ai eu aussi hier et les autres jours. Mais j’ai cru voir qu’en début de grossesse les femmes n’était pas sèche du tout, au contraire. 

Et pour celles qui on eu des fc comment avez vous vécu votre grossesse après? J’ai déjà peur que cela’ recommence.. merci à vous de m’avoir lu.. j’espère avoir des réponses à tt ça.. 

bonne soirée 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 14:52

Bonjour

 

Compte 3 semaines depuis date dernier rapport et fait un test...

 

Si jamais: http://martinwinckler.com/spip.php?article1120

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0