Votre avis sur le prénom Lilio

Mam - 1 janv. 2019 à 21:59
 §åýøřī-kun - 7 juin 2021 à 07:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilio/prenom-66613

§åýøřī-kun
7 juin 2021 à 07:12
Magnifique loul :'^
Le prénom de mon petit bonhomme né en Mars 2021 à Amiens. Je l'écrit Lilyo
sympa, drôle et intéligent
Ne le 1 mars 2021
Je suis né en 2007 à Amiens et je suis très fier de porter ce prénom peu commun
Né en 2019 dans le 82
Mon lylio ne le 2 mars 2020
Prénom de mon fils né en 2009 mais écrit Lylio
Le prénom de mon loulou né en 2018. Il le porte tellement bien.
Le prénom de mon petit cousin né il y a deux semaines !
Prénom de mon fils né fin 2019.
Lilio c’est le prénom que nous avons choisi pour notre bébé bonheur d’amour né en 2018. Il a un sacré caractère mais il s’est un hyper sensible très gentil et câlin. __En revanche les statistiques sont fausses .. et oui d’après elles il n’y a pas eu de naissance de petit Lilio dans le département de l’Eure en 2018 et pourtant mon bébé y est né ..!
Le prénom de notre fils, né e à t'il 2015. Il ressemble à la description de '' lavevette''. ❤️
je suis un des 3 lilio né en 1965 j'ai 54 ans et je suis très heureux de ce prénom peu commun et très sympa.
Mon petit prince né en 2016 a ce prénom !!! Prenom doux et pas commun!!! Un petit caractère bien trempé mais rempli de tendresse. Un côté artistique il aime la musique,le chant la danse depuis tout petit.tres curieux s interesse a tout!!! Pas déçu du choix du prénom de mon prince ❤
Mon fils et génial comme sont prénom.
Mon petit garçon Lilio née en 2015, nous voulions un prénom original peu commun mais qui reste assez passe partout quand même... Lilio est très ouvert d'esprit, très curieux, adore partager avec nous. Il peut être très vif mais avoir aussi ses moments calme, calin... il a son caractère mais reste a l’écoute quand même, il aime beaucoup être entourer faire rire son monde... un petit adorable et facile a intéresser pas besoin de se battre pour lui enlever la TV ;)
Lilio, le prénom de mon fils né en 2016.__Un petit garçon très gentil, câlin, qui comprend très bien ce qu’on lui dit! Malin, avec du caractère! __Son prénom lui va très bien!