Retard de regles 13 jours

Résolu
NanouMoha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 20:01
 Pixie - 13 déc. 2018 à 00:48

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre avis..

Alors voila apres la naissance de BB1 (en 2015) jai mis l'implant que j'ai retiree le 4 juillet 2018. Pendant la periode avec l'implant j'ai eut des regles qui venaient n'importe quand et n'importe comment (rouges, noires, marrons..). Apres le retrait de l'implant mes regles sont devenus regulieres (tous les 1er du mois à 2jours pres et seulement rouges sans surprises lol). Cependant mes dernieres regles datent du 1er novembre et nous sommes le 13decembre. J'ai fait une premiere PDS le 4decembre : negatif. Le 7decembre jai fait un test urinaire : negatif. Et ce matin une PDS encore negatif. 

A savoir j'ai des douleurs au bas du ventre, quelques pertes blanches et une enorme fatigue.. quelqu'un aurait vécu la même chose que moi ? Et que faire ?

Mon compagnon me conseil d'attendre encore quelques jours avant de consulter mais sa me travail.. nous avons utiliser des preservatifs apres le retrait de l'implant. 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Médecin et prise de sang. Comme ça pas de suspense !

1