Retard 12 jours

Mymybat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - Modifié le 14 janv. 2019 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2019 à 14:57

Bonjour, voilà depuis 1 an mon fiancé et moi sommes en essais bébé 1. Ma gynécologue m’a prescrit du duphaston pour régulariser mes règles. Je prend également des vitamines et ma prise de sang est nickel . Depuis fin août j’ai mes règles tip top entre le 29/30. Je n’ai plus rien vu depuis le 29/10. Après 5 jours de retard j’ai fais un test de chez action en journée voir soirée et il était négatif . Sachant que j’ai bu une canette de fanta citron pour pouvoir aller au pipi lol . Je voulais avoir si à votre avis ça a pu être fausser ou si je me fais des faux espoirs .. ici j’ai des douleurs dans le milieu du bas du ventre et j’ai les seins sensible quand mon fiancé ou moi les touchons à peine . Je suis pas du genre à me faire des films mais là ça commence à être inquiétant . Après tout ce qu’on lit sur internet j’aurai aimé quelque témoignages . Merci à vous 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 14:57

Bonjour


Des nouvelles depuis ton post ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0