Pertes marrons avant règles présumés

SamanthaMtrt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - Modifié le 10 déc. 2018 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2018 à 14:35

Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon petit problème..

Disons, pour parler poliment que j'ai étais légèrement conne, j'ai oublié de prendre ma pilule 5 fois d'affilée, et réflexe débile, j'en ai donc pris 2 d'un coup à chaque fois... 

Mes dernières règles datent du 12-11 je devrais donc les avoir de nouveau le 10-12, mais depuis hier, donc le 7-12 j'ai des pertes marrons accompagnées de petit filaments, je vous passe les détails

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2018 à 12:43

Bonjour


Aucune importance d'en prendre deux d'un coup ou pas... les comprimés pris en trop ne sont pas comptabilisés par ton corps... tu les jetterais à la poubelle que ça reviendrait au même.

 

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles ! Tu peux très bien en avoir et être enceinte, comme le contraire... Avoir des saignements ou non sous pilule n'a aucune importance.

 

Les pertes marrons sont normales. Ce sont des effets secondaires provoqués par les oublis.

 

Quelle pilule tu prends ?
Tu as une plaquette entière sous la main ?

 

Et des rapports sans préservatifs avant ou après ces oublis ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
SamanthaMtrt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018
10 déc. 2018 à 13:18

Merci beaucoup pour votre réponse.. 

Mon message ne s'est même pas poster intégralement, je ne sais pas ce qu'il sait passer.. 

Je disais également que mon ventre est légèrement gonfler.. Je me sens fatiguée, fin je sais pas je suis pas bien.. 

J'ai rendez-vous mercredi au médecin pour me prescrire une prise de sang.. 

J'étais censée avoir mes "règles  aujourd'hui, mais toujours rien..

Je prenais Optidril 30. J'ai une plaquette entière chez moi oui. 

En faisant les calcul j'ai oublier ma pilule 5 fois à peut prêt pendant ma période d'ovulation et on a eu des rapports sans préservatif, (on en met jamais).

Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas.

0
Utilisateur anonyme > SamanthaMtrt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018
10 déc. 2018 à 14:35

tout ça c'est des effets secondaires provoqués par les oublis... ton corps est en train de se réveiller (sous pilule il est comme "au repos", pas d'ovulation, pas de cycle). quand on fait un oubli ou plus, le cycle se réveille avec tous les effets secondaires que ça implique.

 

les saignements sous pilule ne sont pas des règles... aucun intérêt d'en avoir... et pire tu peux les avoir et être enceinte... 

 

quelle ovulation ? tu es sous pilule !!! c'est L'OUBLI en 1re semaine ou le DOUBLE-OUBLI  (ou +) en 2e semaine qui PROVOQUE l'ovulation !! Tu n'as vraiment aucune idée de comment fonctionne la pilule... 

 

donne la date du dernier rapport stp.

 

et tu as fait quoi suite aux oublis ? tu as pas recommencé une plaquette ?

0