Peur de faire une nouvelle fausse couche

Ennariam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - Modifié le 4 déc. 2018 à 10:44
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 3 déc. 2018 à 14:44

Bonsoir, 

Voilà je suis enceinte depuis peu, j'ai fait une pds le 13/11 qui s'est avérée positive plus tests de grossesse positifs aussi. Mes dernières règles datent du 15/10. J'ai fait une fausse couche en septembre dernier à 9 SA. Je n'ai pas de curetage. Ça été très dur à vivre...

Vendredi j'ai eu des saignements et une douleur au ventre j'ai été voir mon gynéco en urgence qui m'a passé une écho mais n'a vu que le sac et m'a dit que c'était encore trop tôt pour voir quelque chose mais que j'étais toujours enceinte. Il m'a mise en arrêt pour 15 jours, je passe une nouvelle écho le 15/12 en attendant il m'a conseillé un repos total et de limiter mes déplacements. Hier matin j'ai eu des nausées, cependant je suis très inquiète et angoissée à l'idée de faire de nouveau une fc...

J'aimerai avoir vos témoignages si vous avez vécu une situation similaire... merci 

A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
3 déc. 2018 à 14:44

bonjour

bah faire et défaire c'est travailler

dites merci à mére nature pour vos fausses couches

oui ma chérie est passé par là, soyez patiente 


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0