EnCeinte [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
28 novembre 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 28 nov. 2018 à 13:51

Bonjour, 
Je ne suis pas sous pilule. J’ai eu un rapport, le préservatif a malheureusement craqué. Il n’y a pas eu d’ejaculation. J’ai donc pris la pdl 6h après le rapport.  2 semaines plus tard exactement le jour ou mes règles devait arriver, j’ai eu une perte rouge d’une journée , puis 3 jours de pertes marrons. Je n’avais jamais eu de pertes marrons. Et donc je ne sais pas si cela était mes règles. J’ai fais 2 test urinaire sa 21 jours après le rapport, qui se sont avérés négatifs. Aujourd’hui à 6 semaines après le rapport, j’ai des veines sur la poitrine, il m’arrive transpirer et d’être énormément fatiguée. J’ai rdv avec ma gyneco dans 1 semaine. Vous en pensez quoi?? J’ai peur car je n’ai que 18 ans... 

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci

Bonjour 

 

Pourquoi tu as pris la pdl alors que tu es sous pilule ? Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Sourisverte2
Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
> sosopro
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
28 novembre 2018
-

Ah oui désolé j’ai mal lu... 

 

Tout ce que tu décris = effets secondaires. Inscrits dans la notice de norlevo.

Avoir des saignements ou non après sa prise n’a pas d’importance car à cause de norlevo tu peux avoir tes règles et être enceinte quand même.

 

Donc test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu’il en est.

sosopro
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
28 novembre 2018
-

Bonjouur. Oui j’ai fais 2 tests, un à 19 jours je me suis dis que c’etait trop tôt, et un à 23jours. Mais j’ai eu ds sortes de règles à la date ou je devais les avoir car je suis à peu près réglée, mais elles étaient bizarres.. et le premier test était le lendemain de l’arrivée de ces fameuses règles bizarres

Sourisverte2
Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
> sosopro
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
28 novembre 2018
-

c'est normal d'avoir des effets bizarres quand on prend la pdl... son unique but est de dérégler totalement ton cycle (pour éviter la rencontre entre les spermatos et l'ovule)... selon les femmes les effets secondaires peuvent durer plusieurs semaines après sa prise.

 

le deuxième test est fiable c'est bon.

sosopro
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
28 novembre 2018
-

Je pensais pas que ça durerait aussi longtemps, merci

Sourisverte2
Messages postés
27305
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
> sosopro
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
28 novembre 2018
-

De rien ;) zen ;)

Commenter la réponse de Sourisverte2