Besoin de conseils

Pauline.nm - 25 oct. 2018 à 00:49 - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
26540
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 25 oct. 2018 à 08:55

J'ai un petit soucis depuis une bonne semaine, j'ai des nausee mal de ventre beaucoup fatigier je suis sous pillule depuis deux mois, j'ai déjà deux petits bouts, j'ai une pillule continue et je malgré les pillule rouge j'ai toujours pas mes règles je me pose beaucoup de question et beaucoup peur car nous souhaitons pas avoir 'd'autre enfants sachant que j'ai 5 enfants à la maison. 

Quand pensez vous ? Des conseils pour me rassurer ? Merci a celle qui me répondrais 

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Sourisverte2
Messages postés
26540
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 25 oct. 2018 à 08:55
1
Merci

Bonjour 

 

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! Leur absence est un effet secondaire courant et parfaitement normal.

 

Continue comme si de rien n’était, ça n’a aucune importance.

 

Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 206 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Sourisverte2