Bonjour, c'est la première fois que je laisse un message dans le groupe.je vis une situation terrible.je vis une relation à distance avec mon copain qui est parti à l'étranger ça va faire bientôt 3 ans et ce n'est vraiment pas facile, malgré que nous soyons en contact permanent. on s'appelle tous les jours. dernièrement en mai j'ai commencer à avoir des rapports avec un homme en couple parce-que je me sentais vraiment seule.je me disais que c'était l'idéal vu que je ne voulais pas d'attache.mais on s'est laissé un peu trop aller et là j'ai un retard de 4jours.j'ai fais un test sanguin hier qui est positif.donc je suis enceinte de lui.j'ai 32 ans et j'ai déjà un garçon magnifique de 5 ans,je ne sais quoi faire.il m'a dit attendre ma décision,il va me soutenir peu importe mon choix.aidez à prendre une décision sans insultes svp.et excusez moi pour le long message
25 oct. 2018 à 09:49
Bjr.je ne veux et ne peux pas.
25 oct. 2018 à 11:29
Donc faut pas traîner plus tu attends, plus ça sera compliqué.
Prends rdv au planning pour discuter de tout ça avec une personne neutre.
Un avortement est toujours compliqué... Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions, il y en a juste une qui est la moins pire...
-> Adresses planning
;)
25 oct. 2018 à 11:31
Tu as raison.merci.c'est vivre avec la culpabilité qui est dur.
Modifié le 25 oct. 2018 à 12:42
Peut-être demander un soutien psy aussi... pour mettre tout à plat...
25 oct. 2018 à 11:36
Oui j'en aurai besoin