Essai Bb2

Smg - 23 oct. 2018 à 19:14 - Dernière réponse :  Smg
- 9 nov. 2018 à 15:36

Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai mis un implant le 4 avril 2017 et je l'ai gardé un an, je l'ai retiré en avril cette année et cela fait 6 mois que j'attend bebe 2 mais qui ne veut pas se manifester si quelqun pourrait m'aider merci 

Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Sourisverte2
Messages postés
26540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 7 nov. 2018 à 14:07
0
Merci

Bonjour

Quelle fréquence vos rapports ? 

Tu as déjà retrouvé tes règles ou pas encore ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Sourisverte2
Messages postés
26540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
> Smg - 7 nov. 2018 à 18:47

Et avant ?... tu as pas toutes les dates ?

Avant je les avais du 20 au 25 

Sourisverte2
Messages postés
26540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
> Smg - 8 nov. 2018 à 06:41

tous les mois ?

Oui depuis le mois de avril que j'ai enlever limplant il venait mes règles du 20 au 25 et de fois ver le 15 et au mois de septembre du 31 au 3 et le mois de octobre du 23 au 25 au matin et pour le mois de novembre toujours rien 

Sourisverte2
Messages postés
26540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
> Smg - 8 nov. 2018 à 13:00

franchement désolée mais tu es tout sauf claire ! c'est pas difficile de sortir les dates des règles tous les mois depuis avril si tu les as notées, sinon tu dis clairement que tu les as pas... et pas besoin de poser 4x la même question !!

les saignements post date implant au mois d'avril ne compte pas, c'est pas des règles mais des effets secondaires provoqués par le retrait.

ton premier cycle a commencé au mois de mai... 

si on prend chaque 15-20 entre mai jusqu'en août, ça donne des cycles de 30-35 jours
septembre = 41 jours
octobre = 23 jours

Donc des cycles totalement anarchiques... impossible de définir quoi que ce soit avec ça... 

Vous devriez avoir moins de rapport ceci dit, tous les 2 jours ça épuise et rend les spermatos moins en forme (ton homme a besoin de 3 jours sans aucun rapport pour que ses spermatos se régénèrent)... avoir des rapports trop rapprochés = moins de chance de tomber enceinte.

Généralement on conseille des rapports tous les 3-4 jours (2x par semaine = amplement suffisant)... de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatos vigoureux dans ton corps quand l'ovule arrive... 

Faites l'amour pour le plaisir et non pas pour tomber enceinte... Trop penser bb aide pas non plus... 

Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Merci

Bonjour desoler jai pas trop etais precise

Commenter la réponse de Smg