6 réponses
15 oct. 2018 à 12:46
Il se peut que ton bébé soit incommodé par quelque chose s'il gigote, se réveille en pleurant.
Bien sur a cet âge il est très difficile de comprendre de quoi il peut s'agir, je pense que pour commencer, c'est déjà de le mener au médecin, pédiatre qui le suit pour éliminer tout ce qu'un médecin sait sur ces faits, voir s'il est en bonne santé. Ensuite être très attentive (if), pour essayer de comprendre.
Essayes quand même de ne pas l'habituer a dormir sur toi, de cela il en est conscience, il sent son bien-être, tu auras du mal ensuite a t'en défaire de cela.
Surtt ne pas l’habituer à dormir sur toi car elle va y prendre goût.Jai une choupette de 2 mois aussi,ce qu’il faut c instaurer une routine,sieste au mm endroit,bain à la mm heure environ de préférence le soir car ça fatigue,lumière tamisé pour le sommeil et l’emmayoter c top aussi le soir pour dormir ça aide beaucoup voilà jsp que ça va aller bon courage.
16 oct. 2018 à 21:02
Génial !!! super idée à retenir, contente pour vous et Bébé... Les régurgitations sont souvent le signe d'un lait qui n'est plus adapté. Pour les petits soucis de bave, çà annonce souvent l'arrivée prochaine d'une petite dent... Même si 2 mois, çà semble tôt (mes voisins ont un petit-fils qui avait 2 dents A SA NAISSANCE !!!) ! 2 minis-problèmes à voir avec le médecin, pour plus de sérénité... Bonnes nuits à vous 2 !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Pour les poussées dentaires des bébés, il existe dolodent que l'on peut acheter en pharmacie, très efficace.
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 oct. 2018 à 13:26
Oui je vais faire ce que tu me conseilles, aller voir un médecin. J'ai remarqué que depuis quelques jours , qu'elle régurgite souvent mais assez éloigné des repas. Du coup, elle se réveille. Je sais pas si c'est un reflux ou si c'est normal. Je vais demander.
J'ai du mal a ne pas la prendre car elle se met a hurler, elle transpire et fini par se faire vomir d'énervement...
15 oct. 2018 à 14:25
Bonne journée.