Personne perdu!

Résolu
Couturirevoulantbb - 14 oct. 2018 à 18:32
 Couturirevoulantbb - 16 oct. 2018 à 07:12

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 5septembre j'ai eu des saignements le lendemain du retrait  et je devrais avoir eu mes règles le 4octobre .. je suis a 10jours de retard .. j'ai fait un pds le 11octobre et celle ci s'avere negatif .. je ne sais pas quoi pensé .. est ce que je peu être enceinte ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2018 à 19:12

Bonjour 

 

c’était un diu cuivre ou hormonal ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Couturirevoulantbb
14 oct. 2018 à 19:27

Bonjour merci de votre réponse ! C'était le strerile jaydess .. 

0
Utilisateur anonyme > Couturirevoulantbb
14 oct. 2018 à 22:46

Donc hormonal. Vous voulez un bb ou pas ?

0
Couturirevoulantbb
15 oct. 2018 à 06:56

Oui ont désir un bb.. 

0
Couturirevoulantbb
15 oct. 2018 à 07:10

Et en plus j'ai les seins vachement gonflés , j'ai des gros coup de fatigue et j'ai le ventre au niveau des ovaires qui est vachement gonflé aussi et j'ai pris 2kg en 1semaine .. je suis complètement perdu .. 

0
Utilisateur anonyme > Couturirevoulantbb
Modifié le 15 oct. 2018 à 08:52

Bonjour 

Tu ne peux pas prévoir la date des règles !! Tu viens juste de stopper les hormones de synthèse... Après un retrait de diu hormonal, les règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir (oui c'est normal). Les saignements que tu avais sous jaydess ou é l'arrêt n'étaient pas forcément de vraies règles... et tu ne dois pas t'y fier. 

La moyenne pour les récupérer (les cycles) c’est dans les 3-6 mois qui suivent l'arrêt, mais ça peut aller jusqu’à un an et non c’est pas inquiétant. 

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt des hormones est parfaitement normal. 

Un arrêt provoque un dérèglement hormonal. Sous jaydess ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route... 

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours. 
Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post date arrêt plaquette. 
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++... 

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles. 

;) 

0