Test de grossesse et symptôme

Fermé
Laurie80ip Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 03:25
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2018 à 13:24

Bonjour je m’apel Laurie j’ai 23 ans je suis en essai bébé depuis 4mois et à 10 -11 dpo à peu près mardi 9 j’ai fait un Tg j’ai une ombre de barre qui est apparue et j’ai déjà eu des barre d’evapo Mais le lendemain ou 2 jours après pour être sûr j’ai refait un test vendredi 12 pour voir si c’était sa et encore une ombre je décide d’en refaire un hier dons samedi et là mémé je me pose des questions car je l’es est pas fait le matin demain je vais en refaire un avec les 1er urine mais je trouve mon corps bisard en ce moment les seins dure mal en bas du ventre j’ai des veines qui apparaissent sur les mamelons et un peu autour de mes seins mes tétons sont hyper dur et douloureux ma courbe de température ne baisse pas suis à 37 merci à ceux qui me répondrons 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2018 à 13:24

Bonjour

 

Doublon:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2337259-test-grossesse-et-symptome

 

Continue sur le 1er post stp

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0