Retard de règles et pds négative

Stephrome Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 19:43
 Stephrome - 11 sept. 2018 à 15:01

Bonjour,

J'ai 4 enfants et j'aimerais avoir un petit 5 ème,  mes dernières règles étaient les 14 juillet depuis rien et pds négative au 28 août. 

Y a t'il des mamans ds ce cas??

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2018 à 15:49

Bonjour

Toujours rien ? Tu as refais une pds ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0

Non toujours rien, j'ai été voir mon gynéco qui m'a donné du duphaston pdt 10 jours pour que mes règles reviennent,  mais ce traitement n'empêche pas de grossesse à venir.

Je dois faire une echo et pds pour voir mon taux de beta et voir s'il y a un autre soucis.

Donc j'attends sagement

0
Utilisateur anonyme > Stephrome
10 sept. 2018 à 16:09

le duphaston ne provoque pas de règles... le duphaston est un médicament qui peut provoquer des saignements en effets secondaires quand tu le stoppes.. mais ça n'a rien à voir avec des règles... et puis bon ça fait patienter les patientes... 

-> http://www.martinwinckler.com/spip.php?article1049

0
Stephrome > Utilisateur anonyme
10 sept. 2018 à 16:31

Du coup je suis un peu dans le vague, parce que j'ai toujours pas mes règles et qu'elle ne m'a pas donner de pds à faire avt le soit disant retour des regles

0
Ninou1705 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018
11 sept. 2018 à 14:17

Bonjour je suis dans le meme cas derniere regles le 28juin et depuis rien 

3 prise de sang negatives et pourtant bidou que pour moi commence a grossir. 

0

Cc Merci de répondre, mais est ce que tu as fais une echo depuis ? 

0