Essai bb1

Vinella - Modifié le 6 août 2018 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 6 août 2018 à 09:57

Bonjour les filles 

Je suis inquiete depuis peu jessaie davoir mon premier bb 

Jai eu mes regles le 8 juillet de cette annee et jai eu les rapports le 20, 21 et 22 (date de mon ovulation). La date de mes prochaines regles cest le 6 aout depuis peu jai des symptomes genre les petites nausees, la fatigue, les boutons sur le visage, et des douleurs au bas ventre

Est ce possible que je sois enceinte ? Car depuis peu je meurs d'envie de l'etre

Merci de me repondre 

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 août 2018 à 10:56

Bonjour, 

Pour en être sûr il faut que tu attends le premier jour de tes prochaines règle, si tu n'as pas eu tes règles le 4 août comme prévu tu pourras faire un test. 

Donc dans 2 jours tu feras un test de grossesse et s'il est négatif et que tu n'as toujours pas tes règles refais un test encore un peut plus tard par exemple : 

Premier test le 4 août 

Second test le 6 août 

Si toujours négatif fait une prise de sang qui est beaucoup plus sur que le test.

Évidemment les symptômes que tu as sont lié à la grossesse mais il vaut mieux verrifier et être sur. 

Pour mon premier bébé j'ai attendu le premier jour de mes règles pour faire le test et il était positif (la deuxième barre était tres tres palle) et j'en est refais un 2 jours après et il était positif (la deuxième barre etait très très foncé) puis ensuite une prise de sang que le médecin te donne à faire pour déclarer ta grossesse ;) 

Voilà ce que je sais ;) en espérant que cela soit positif pour toi ! 

0

Merci JoAndTi pour ta reponse mais jattends plutot mes regles l 6aout et non le 4 

J vais prendre en compte tes conseils fr l test l 6 pui un autre l 8 en esperant k ca sera positif.

Merci

0
Utilisateur anonyme
3 août 2018 à 11:00

De rien ;)

0

Cc JOAnTi 

Stp je voudrais savoir si le test k j viens de faire est positif ou pas.

Merci de me repondre

0
Utilisateur anonyme
6 août 2018 à 09:57

Oui c'est positif felicitation !!!!! 

Re fais en un dans 3-4 jour et tu verra la barre sera encore plus foncée ! Félicitation ;)

 

0