Stress d'une grossesse malgré protection

line310 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 13:56
line310 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 15:53

Bonjour à tous,

J'ai quelques conseils à demander et avis à avoir, désolée d'avance, ce sujet doit être énormément abordé mais je ne trouve aucune histoire correspondant à la mienne...

Alors voilà, j'ai 19 ans, je ne prends pas encore la pilule, avec mon copain nous avons des rapports toujours protégés à l'aide d'un préservatif. Nous n'avons jamais eu d'incidents (craquage, glissement etc). Seulement je ne cesse de psychoter, je me fais des dizaines de scénarios car j'ai très peur d'une grossesse. Durant nos préliminaires il est arrivé qu'il y ait des "frottements" mais il gardait toujours son sous vêtement, il n'a jamais éjaculé à l'entrée. J'essaie de me rassurer en me disant qu'il n'y a jamais eu de contact direct entre nos sexes, ni éjaculation près du mien, pas d'incident préservatif.
Je ne peux pas encore faire de test, les rapports étant trop récents...

Voilà, j'aurais besoin de vos avis, vos conseils, sans jugement s'il vous plait.
Merci d'avance,
Line

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2018 à 15:23

Bonjour

 

Aucun risque. Vous devriez doubler la contraception si tu n'as pas confiance dans le préservatif seul.

A lire: https://www.choisirsacontraception.fr

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
line310 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 15:50

j'espère simplement m'inquiéter pour rien, c'est terrible d'avoir cette inquietude toujours en tête.... je vais vite prendre rdv chez le gyneco pour parler contraception je pense

0
line310 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 > line310 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 15:53

j'atends mes regles avec impatience mais je suis très irregulieres, ca va etre compliqué... je mets tout ce stress sur le compte de mon manque d'expérience

0