2 semaines de retard, test negatifs, pourquoi ?

Résolu
mimi6367 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 13:41
Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 2 août 2018 à 14:45

Bonjour,

 

J'ai retiré mon sterilet au cuivre debut Avril, j'ai eu mes cycles normalement. 

Seulement ce mois-ci il y a du retard. Mes dernieres règles datent du 12 juin, j'ai fais une pds il y a 2 jours et là .... il est négatif.

Après la decption du résultat, j'engoisse surtout sur le "pourquoi se retard ?"

 

est ce que certaines d'entre vous on vécu ça ?

 

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2018 à 18:57

Bonjour 

 

Compte 10 jours et refais une 2e pds

Si toujours négatif -> médecin pour faire le point...

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Bonjour à toute. 

J'ai été voir mon gyneco pour comprendre ce qu'l se passait. Alors à celle qui vive se moment pénible de doute sachez que des retard avec des résultats négatif sont souvent dû à un blocage. On veut tellement eyre enceinte que notre réagis comme telle. Vous avez donc sauté un cycle et il vous faut maintenant surmonter la déception.  Et je vous assure qu'elle est grande.  Mais courage les ++ vont bien finir par arriver.  

0
Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 1
2 août 2018 à 14:45

Bonjour,

Oui j'ai eu se cas la plusieurs fois malheureusement. Le fait de tellement vouloir être enceinte... On en fait un blocage et on bloc nos règles car on ne veut surtout pas les voir arrivées !!

Après les cycles peuvent être chamboulée aussi parfois. Même si tu es bien réglé .. 

Essaye de pas trop y penser même si je sais que c'est pas évident, je suis passé par la. Je suis tombé enceinte le mois ou j'y ai moins penser. 

Mais tu peux quand même faire une autre prise de sang dans 5-6 jours si toujours rien. 

Après ne t'inquiète pas trop si elles sont longues à venir,moi parfois 60 jours .... Et oui c'est long ! C'est pour sa qui faut essayer de pas trop y penser pour pas bloqué tout celà. 

0