J'ai peur que mes enfants m'oublient
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 juil. 2018 à 22:28
1 réponse
Modifié le 21 juil. 2018 à 22:34
Bonsoir alicia911
Sentiments de culpabilité.
Tu crois être avec ton homme les seuls dans ce cas ?
Pourquoi ne pas travailler moins pour être plus disponible ?, est-ce possible ?
Pourquoi l'un de vous 2 ne s'arrête pas de travailler et d'occuper de la progéniture ?, est-ce possible ?
Dans la vie il y a des choix a faire selon les possibilités, les besoins, mais il faut faire le bon choix, le choix qui en tout cas semble a chacun d'entre nous le meilleur avec ses avantages et ses inconvénients. Votre choix ton homme et toi c'est bosser et avoir une nounou, alors pourquoi croire que vos enfants vous oublieront ? Si vous leurs donnez de l'amour, ces absences que beaucoup d'enfants vivent, beaucoup de parents vivent aussi n'aura aucune incidence dans les relations futur entre parents et enfants, il faut de l'amour oui, faire aussi un minimum d'activité, de sortir tous ensemble pour créer des souvenirs surtout pour eux, la nounou sera toujours la nounou et si des liens se tissent entre les enfants et elle, si elle accepte cela au delà de son cadre de salarié, pourquoi pas, il n'y a aucun mal.
Sois tranquille, en dehors du fait que bien sur les enfants auraient aimé vous avoir davantage et vis-versa, seul l'amour ressenti ou pas par l'enfant fera qu'il sera distant plus tard ou pas.
Soyez attentifs ton homme et toi, faites des efforts malgré la fatigue pour les sortir, créer ces instants insignifiants peut-être pour vous mais magique pour eux, faire en sorte qu'ils emmagasinent des images, des faits, ces choses qui resteront ancrés en eux et qui font de bons souvenirs avec maman et papa.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]