Grossesse ou non? Besoin d'avoir des réponses

Djezy2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 19 juil. 2018 à 16:32
Djezy2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 20 juil. 2018 à 16:38

Bonjour, je post ceci pour que vous puissiez m'éclairer un petit peu. 

Mes règles on été en retard pendant 5 jours. Avant ça j'ai été malade, fièvre, vertige, l'envie d'uriner fréquemment. Mon médecin m'a donc arrêté. Hier suite au retard de mes règles, j'ai fais un test de grossesse dans la journée et il c'est avéré négatif. Par la suite, j'ai eu mes règles cette nuit. Aujourd'hui mes règles sont peu abondante, très clair.. marron un petit peu. Pas comme d'habitude. Je vais attendre demain voir ce que ça donne. Dois je m'inquiéter tout de même? Je me pose trop de question..

Merci à vous.  

1 réponse

Marie95870 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 16:34

Bonjour ,Djezy si tu c'est que tu ne t'est pas protéger durant tes rapport sexuel et que tu commence à avoir des symptômes qui parrait comme une grossesse fait un test de grossesse et apres peut être que tu auras une reponse a ta question !!

0
Djezy2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
20 juil. 2018 à 16:38

Bonjour, merci de votre réponse. Finalement j'ai vu un gynécologue, il m'a dit de faire une prise de sang dans les 48h et m'a aussi dit que malgré mes règles je pouvais être enceinte. Donc je viens de faire la prise de sang, plus qu'à attendre. Personnellement je ne pense pas y être car oui nous nous sommes bien protégé! Mais juste pour être rassurée. Merci à vous

0