Retrait de sterilet

Stkdidinne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - Modifié le 19 juil. 2018 à 12:53
Stkdidinne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 10:48

Bonjour, Mon conjoint et moi même nous désirons un bébé 1 , je suis allez chez le gynéco pour me faire retirer le stérilet hier, mais il m'a dit qu'il vallait mieux attendre 1 ou 2 mois avant de tomber enceinte, peur que ça ne s'accroche pas comme il faut. Car après un stérilet la couche est trop fine... Il m'a aussi donné des vitamines. Faut il vraiment que nous attendions 1 ou 2 mois ? Y a-t-il beaucoup de risques que je fasse une fausse couche
Merci pour vos réponses.  

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2018 à 10:39

Bonjour

 

ça fait plus de 20 ans qu'on sait qu'il y a aucune incidence à commencer les essais de suite... ton médecin est vraiment pas à jour du tout sur les nouvelles recommandations... 

 

c'était un hormonal ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Stkdidinne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
19 juil. 2018 à 10:48

Oui c'était le jaydess , ha bah effectivement il est pas à jour j'avais déjà lu  beaucoup de chose sur le forum c'est pour ça que sa ma surpris donc j'ai préférer demander d autre avis . Merci beaucoup pour la réponse. 

0