Perte de mon bébé

pinkett - 26 juin 2018 à 23:41
Gwendoliiiinee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 12:17

bonjour

y’a 4jours mon échographie m’a révélé que mon embryon de 16 semaines n’avait plus d’activités cardiaques perceptibles. On a dû me faire un curetage rapidement. Depuis lors, j’essaie de penser à autres choses mais j’y arrive pas. Je voulais tellement avoir cet enfant. J’aimerai savoir, les femmes qui sont déjà passées par là, comment avez-vous réussi à surmonter cette penible étape ?

mon moral est au bas point 

A voir également:

4 réponses

Zazouzaza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
27 juin 2018 à 04:12

Coucou,

 

Pour ma part jai vecu cela il y a plus de 15 mois. Franchement pendant 3 mois jai vu noir. Je me suis sentie incapable sale la mort en moi impossible de recommencer. Je pensais pas pouvoir perdre mon bebe. Et pourtant aujourdhui suis maman dun garcon de 15 mois. Le meilleur moyen de ne plus souffrir cest selon moi s'essaye  de refaire un bebe. Car donner la vie cest magique. 

 

Tu vois aujourd'hui j essaie de refaire un bebe mais ma seul panique cest de faire une fausse couche  je suis complètement paniqué en plus j arrive pas a tombé  enceinte bref un autre sujet. Mais ce que je te dire porter le bebe cest trop beau et donner la vie aussi alors courage motive toi et pense a faire un bebe un bebe d amour encore et encore. 

Je pense que cest le seul moyen de passer ...

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2018 à 09:45

Bonjour

 

Si jamais pour aider à relativiser: https://www.martinwinckler.com/spip.php?article1120

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 4
27 juil. 2018 à 10:46

Je n'ai encore jamais eu d'enfants mais selon moi effectivement je pense qu'en refaire un autre est le meilleur moyen de t'aider

0

un bébé ne remplace pas le précédent... il est important de faire le deuil de l'enfant à naître... avant de penser à retomber enceinte... 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 4
27 juil. 2018 à 22:12

Oui je sais sourisverte c'est très compliqué mais si elle n'arrive justement pas à faire son deuil....

0
Utilisateur anonyme > astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021
28 juil. 2018 à 13:33

Raison de +... quitte à en parler à un pro pour tout mettre à plat et repartir sur de bonnes bases... 

0
Gwendoliiiinee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 12:17

Bonjour

Pour ma part nous essayons bébé 2 aussi 

Maos malheureusement le mois dernier.jai perdu lembreyon de.2 semaine ressent mais sa blesse quand meme surtout quon netait vraiment heureux .

Assez dur de pas y penser ... mais il FAut toccuper a beaucoup tu verra tu y pensera plus 

Du moin moi je fait comme sa bon courage

0