Bonjour, je suis en essaie bébé depuis début mars , j’ai toujours bien eu mes règles mais la je suis à 11jours de retard . J’ai fais une prise de sang au bout de mon 5ème jours de retard et je suis un peu en dessous de 2 UI/L.
Jai des symptômes pourtant grosse fatigue alors que c’est pas dans mon habitude , par exemple envie de faire une sieste, lutter pour pas m’endormir avant 22h
ensuite j’ai des crampes bas ventre comme pour mes règles , douleurs et sensibilité aux seins, un mauvais goût dans la bouche surtout le matin. Parfois des petites nausées,...
Donc je ne comprend plus rien . Quelqu’un pourrais m’aider ?
Bonjour vu que j’ai eu un rapport hier je dois compter à partir d’aujourd’hui car en moyenne j’ai un rapport tous les 3/4 jours ...
oui je sais bien c’est pour sa que je ne veux pas trop m’avancer et que j’attend encore mais j’ai jamais un retard comme celui là et ces symptômes là c’est pour ça .
Bonjour , donc dimanche j’ai fais un test de grossesse qui c’est avérer être positif donc le lundi j’ai fais une prise de sang qui était aussi positif. Donc hier rdv au médecin qui m’annonce que je suis à a peu près 1 mois de grossesse donc lundi rdv sage femme et le 23 juillet écho pour T1
oui à partir d'aujourd'hui.... sauf si les règles arrivent entre temps
D’accord merci plus qu’à attendre
Bonjour , donc dimanche j’ai fais un test de grossesse qui c’est avérer être positif donc le lundi j’ai fais une prise de sang qui était aussi positif. Donc hier rdv au médecin qui m’annonce que je suis à a peu près 1 mois de grossesse donc lundi rdv sage femme et le 23 juillet écho pour T1
Félicitations !! ;)
Merci je suis tellement heureuse