Arrêt pilule en continu

KimA18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2018 à 22:59

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y en a d'autres comme moi pour me rassurer puisque mon médecin refuse de me passer des tests avant un an d'arrêt.

Je prenais la pilule depuis 10 ans et j'ai commencé à la prendre en continu il a 5 ans.
J'ai arrêté de la prendre il y a environ 2 mois et demi et depuis je ne vais pas super bien. J'ai mal aux mamelons (j'ai l'impression de recevoir des chocs électriques lorsque je les effleur), je suis super fatigué (je dors maintenant plus de 9h par nuit et je fais des siestes durant la journée alors qu'avant j'étais top shape avec 6h de sommeil), j'ai mal dans le bas du ventre avant d'avoir mes rrr et j'ai toujours envie de pipi (je ne sais pas si c'est un symptôme mais j'ai vérifié avec mon médecin pour une infection et tout est beau).

Suite à l'arrêt, j'ai eu les saignements de privation tout de suite après. Pour le premier cycle, ça l'a pris 36 jours. **Mon médecin m'avait dit qu'un coup que les rrr étaient revenues, mon cycle devraient revenir à la normal (comme c'était avant de prendre la pilule. C'est à dire 32 jours pour moi )**. Toute fois je suis à mon deuxième cycle et j'ai toujours les mêmes symptômes sauf que je n'ai plus mal au ventre depuis deux trois jours et que ça fait 36 jours et mes rrr ne sont toujours pas au rendez vous. J'ai passé un test de grossesse qui s'est avéré négatif.

J'ai peur d'avoir un problème parce qu'il y a quelques années j'avais passé une échographie à cause d'un accident de voiture et ils ont découverts plusieurs follicules sur mes ovaires style SOPK.  
Je suis tellement.fatiguee et mes mamelons me font super mal est ce que c'est normal? Est ce que ça fini par passer?

D'autres comme moi? Vos témoignages? En espérant me faire rassurer!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 20:45

Bonjour 

 

bref simple dérèglement hormonal suite à l’arret   de la pilule. ton corps se réveille et c’est le bazar...

 

par contre tu es dans ton 1er cycle... donc aucun retard pour l’instant.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Je suis à mon deuxième cycle. J'ai eu mes règles de privation tout de suite après l'arrêt de la pilule et ensuite, cela à pris 36 jours avant d'avoir mes règles. Maintenant je suis au 36 jours et je n'ai toujours pas mes règles...

0
Utilisateur anonyme > kimA18
5 juin 2018 à 22:59

Donc tu es à ton 1er cycle. Les saignements de privation NE SONT PAS des règles. Ça compte pas.

 

donc cycle 1 le 1er jour des règles NATURELLES et impossible de prévoir les prochaines... les 6 premiers mois c’est le bazar... tu dois laisser du temps à ton corps... c’est NORMAL.

0