Enceinte, angoisses, doute paternité

[Résolu]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
-
Messages postés
39839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
-

Bonjour, 

Je suis extrêmement angoissée. J'ai déjà subi 3 oeufs clairs les années précédentes , et je découvre aujourd'hui que je suis à nouveau enceinte, mais je suis terrorisée. Je n'arrive pas à me réjouir et la peur m'envahie. Je suis à J 26 de mon cycle, test clear blue positif ce matin 20/05 indiquant une grossesse de 1 à 2 semaines. Mes dernières règles datent du 25/04 et on duré comme d'habitude 4 jours. 

Ce qui me fait très peur, c'est que le cycle précédent, j'ai craqué et j'ai flirté avec un ami le 19/04. Il y a eu des frottements l'un sur l'autre, je portais mes sous-vêtements et un pantalon  très fin et lui un caleçon . Et si il avait éjaculė pendant ces frottements et que le sperme ait imprégné les tissus pour arriver près de ma vulve ? Pourrais je être enceinte de cette relation ?  (j'ai bien conscience de passer pour une folle, je mélange tout, mais je culpabilise énormément).

Je précise que j'ai eu des rapports normaux  avec mon conjoint le 01/05, le 06/05 , le 09/05 et le 14/05. J'angoisse de refaire un oeuf clair ou une fausse couche, et je culpabilise du flirt, je suis perdue.

Merci pour votre aide 

A voir également:

1 réponse

Messages postés
39839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
235

Bonjour 

Non. Les spermatos ne traversent pas les vêtements...

Le stress est mauvais pour le bb.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018

Merci pour cette confirmation.

Le 19/04 ne coinciderait de toute manière pas avec mes dates de cycle, n'est ce pas ?

Messages postés
39839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
235 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018

Que ça coïncide ou pas n’a aucune importance PUISQUE LES SPERMATOS NE TRAVERSENT PAS les vêtements