Fin de vie

Doudoune - 19 mai 2018 à 19:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 mai 2018 à 23:51

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire accepter au médecin d aider ma mère a s en aller 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
19 mai 2018 à 22:36
Bonsoir Doudoune
Pardon mais, quel âge tu as pour poser une telle question ici ?
Tu ne sais pas comment convaincre un médecin et c'est ta mère, comment peux-tu espérer avoir une réponse simple a une question d'une telle gravité ?
Un médecin n'a pas le droit de mettre fin a la vie, en France en tout cas.
C'est avec son medecin, tous les professionnels qui s'occupent de ta maman qu'il faut approcher, car j'imagine, si tu poses une telle question, c'est que son cas est plus que dramatique.
Bon courage.
1

C est vrai que c est pas une question évidente,met elle souffre énormément et quand j ai dit au medecin de la clinique,qu elle ne voulais aucun traitement pour la tenir en vie il m a demander si ma maman me l avait écrit.met malheureusement elle ne peut plus rien faire elle me l a dit il y a déjà quelques mois à part la regarde souffrir je peux rien faire et c est dur de la voir comme ça.on dirais une morte vivante quesqu je peux faire elle a 85 ans

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
19 mai 2018 à 23:51
C'est bien triste et dur a vivre pour toi je l'imagine, mais tu ne trouveras de réponses quelles qu'elles soient si possible, qu'auprès des médecins qui s'occupent d'elles.
Sois courageuse, c'est ce qu'il te faut le plus, pour ne pas montrer trop de tristesse a ta maman.
0