Peur d'être enceinte !
Mariaaa97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2018
-
Modifié le 26 avril 2018 à 17:49
Utilisateur anonyme - 26 avril 2018 à 14:01
Utilisateur anonyme - 26 avril 2018 à 14:01
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 avril 2018 à 13:10
26 avril 2018 à 13:10
Bonjour
Et à aucun moment tu as lu la notice de la pdl ?
Sinon niveau pilule, attention, commencée hors règles tu es pas protégée de suite ! Il faut attendre le 8e comprimé avant d'avoir des rapports sans préservatif.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
26 avril 2018 à 13:37
J'ai bien lu la notice, le jour même j'ai eu des saignements très légé puis 5-6j après j'ai re eu des saignements mais cette fois ci comme des règles et cela a duré 4-5j alors je ne sais pas si c'est du à la pdl ou mes règles qui ont été avancé car j'ai lu que si la pdl était prise avant l'ovulation cela pouvait les avancer et ça a été le cas pour moi mais je ne comprends pas ces tâches marronné si jamais c'est le cas.. Et pour la pilule c'est ma gyneco qui m'a conseillé de la prendre car pour elle mes tâches marronné était signe de règles mais finalement il n'y a rien..
26 avril 2018 à 14:01
Les tests sont fiable de toute façon, donc oui autant commencé la pilule rapidement. Par contre pas protégée de suite.
Pour la pdl son unique but est de mettre le bazar dans ton cycle afin d’éviter la rencontre entre spermatos et ovule... donc gros dérèglement hormonal ensuite avec de multiples effets secondaires. Tout est normal.