Puis-je être enceinte

Résolu
Amandebonie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 24 avril 2018 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2018 à 11:56

Bonjour, je suis en panique total depuis février j'espère que vous pourrais m'aider. Alors le 11 février J'ai fais ma première fois, sauf que le préservatif a cassé ( C'était un dimanche ), mais il y en avait pas beaucoup dedans, du coup le lundi J'ai pris ma pilule du lendemain a 9h et aprzs J'ai eu mes règles toute la semaine, et J'ai eu tout les mauvais symptômes de la pilule du lendemain, j'étais très fatigué, plus faim, et j'étais très faible. J'ai fais une pds une semaine après qui a etait negative, une autre 3 semaine après nzgative aussi et j'en es fais une dernier le lundi qui débutait la 6 eme semaine négative aussi ( J'ai tout calculer pour pouvoir avorter si j'étais enceinte au cas ou ) du coup apres le 19 mars J'ai eu mes vrais règles pendant 5 jours environ. Mais le truc C'est que la au moins d'avril J'ai pas eu mes règles pour l'instant. Je suis quelqu'un qui de base est irruguliere, donc est ce que J'ai des chances d'être enceinte, car J'ai pas de symportpme d'une femme enceinte etc, et J'ai eu mes règles au mois de mars, est ce que les pds sont très fiable ? J'ai fais toute mes pds a jeun le matin. J'espère que vous pourrais m'aider, merci d'avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2018 à 10:55

Bonjour

 

Les saignements après la pdl NE SONT PAS des règles. Juste des effets secondaires.
Tu pourrais très bien les avoir et être enceinte.

 

la première pds est pas fiable, beaucoup trop tôt. Par contre pour les autres c'est bon.
Tu es pas enceinte.

 

Y a pas eu d'autres rapports après les règles du 19 mars ? En soit tu as pas beaucoup de retard, on est que le 25... et ton stress arrange rien.

 

Sinon pour info, tu as pas besoin d'être à jeûn pour les pds... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Amandebonie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 avril 2018 à 11:10

Bonjour, je n'est eu aucun rapport depuis celui du 11 février. Après C'est vrai que je suis très stressé avec tout ça, et je pense que je me fais des idees et que du coup je m'imagine que je suis enceinte. Et la se matin J'ai fais un tests clearblue au cas où si les prise de sang etait pas fiable et J'ai eu une barre négative. Donc apres 3 prise de sang negative et un tests aussi négative, je suis rassuré, je vais donc attendre mes règles du mois d'avril maintenant :), Mercii de m'avoir répondu 

0
Utilisateur anonyme > Amandebonie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
Modifié le 25 avril 2018 à 11:15

non mais rien n'est plus fiable que la pds... si la pds est négative et faite dans les bons délais (minimum 15 jours/3 semaines après rapport), elle est fiable à 100%.

 

donc le corps est une éponge qui réagit à tes émotions... tu bloques ton corps toute seule... va falloir passer à autre chose ou sortir te vider l'esprit... et tes règles reviendront d'elles-mêmes

0
Amandebonie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 avril 2018 à 11:19

D'accord, bon ça va alors je suis rassuré. Ouii je vais essayer de penser a autre chose, parce que moi même je le sens que je me bloque a cause de ça. Merci de m'avoir répondu :)

0
Utilisateur anonyme > Amandebonie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 avril 2018 à 11:56

de rien :) zen :)

0