Enceinte à 16 ans ?

Jennifer090 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - Modifié le 26 avril 2018 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2018 à 10:59

Bonjour, j'ai 16 ans j'aurais 17 ans en novembre et je suis en couple avec mon copain qui a 20 ans et nous souhaitons avoir un bébé donc lui il travaille et vis chez ces parent et moi je suis au lycée et je travaille en même temps. Nous avons la situation pour et nous sommes vraiment prêts pour avoir un bébé il nous manque juste un appart et en faite, j'avais un implant que jai mis le 3 novembre 2017 et que jai retiré le 4 avril et j'ai jai eu un rapport le 2 avril, le 14 avril, le 17 avril et j'aimerais savoir, est ce que jai des chances de tomber enceinte parce que je n'ai toujours pas mes regles et je fait un test chaque semaine mais il est négatif.

Puis je avoir votre avis ou quelque conseil ? En plus de cela jai souvent envie de vomir jai toujours mal dans la parti ebas du ventre et j'ai exactement les meme symptomes que quand je vais avoir mes regles, pourtant je n'ai toujours pas mes regles merci pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2018 à 10:59

Bonjour

 

Sans avoir jamais vécu avec une personne tu ne peux pas savoir si vraiment vous êtes compatibles ou pas... Aller chez l'un ou chez l'autre n'est pas du tout la même chose que d'avoir un vrai chez soit... avec les aléas et les responsabilités que ça implique... 

 

Vos parents respectifs sont au courant de vos projets ? Qui va payer pour donner un train de vie correct à ce bébé ? (un seul salaire sans réserve ne suffira pas).

 

Pour tout le reste, c'est les effets secondaires de l'arrêt de l'implant. Sous implant ton corps était en mode sommeil (plus du tout d'ovulation) et là il se réveille... et c'est le bazar.
Il faut souvent plusieurs mois avant de retrouver un rythme de croisière normal.

 

Ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler ni de tomber enceinte.
C'est à partir d'un an sans règles (et sans grossesse) qu'il faut consulter, avant c'est normal.
Généralement on conseille une prise de sang 5 semaines post date retrait implant pour voir ce qu'il en est. Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0