Enceinte ou pas ?

SosoBou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - Modifié le 26 avril 2018 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2018 à 20:32

Bonjour,

Je tiens par avance à remercier les personnes qui prendront le temps de lire et de me répondre. Alors voilà avec mon compagnon nous sommes en essais bb1 . Ayant des règles très irrégulières mon gynécologue m’a prescrit en premier lieu Duphaston avec du clomid , cela n’a pas fonctionné . Le mois suivant il a changer duphaston contre progestérone toujours pour régularisé mes règles . J’aurais du avoir mes règles le 10 avril j’ai donc ajd un retard de 15 jours . J’ai fait un premier test négatif à j+1 et un 2ème test à j+8 négatif également . Je n’est aucuns symptômes mis à part le fait d’avoir des pertes blanches très abondantes tous les jours pratiquement depuis une semaine, c’est la première fois que ça m’arrive . Pensez vous que malgré les test négatifs il est possible d’encore espérer d’être enceinte ? Je compte faire une pds 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 20:32

Bonjour 

 

Mais tu ovules ou pas ?

 

Parce que duphaston et cie NE PROVOQUE PAS des règles... juste des saignements en effet secondaire secondaire quand tu arrêtes de le prendre... (et ils sont même pas obligatoires).

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0