Je tiens par avance à remercier les personnes qui prendront le temps de lire et de me répondre. Alors voilà avec mon compagnon nous sommes en essais bb1 . Ayant des règles très irrégulières mon gynécologue m’a prescrit en premier lieu Duphaston avec du clomid , cela n’a pas fonctionné . Le mois suivant il a changer duphaston contre progestérone toujours pour régularisé mes règles . J’aurais du avoir mes règles le 10 avril j’ai donc ajd un retard de 15 jours . J’ai fait un premier test négatif à j+1 et un 2ème test à j+8 négatif également . Je n’est aucuns symptômes mis à part le fait d’avoir des pertes blanches très abondantes tous les jours pratiquement depuis une semaine, c’est la première fois que ça m’arrive . Pensez vous que malgré les test négatifs il est possible d’encore espérer d’être enceinte ? Je compte faire une pds
Parce que duphaston et cie NE PROVOQUE PAS des règles... juste des saignements en effet secondaire secondaire quand tu arrêtes de le prendre... (et ils sont même pas obligatoires).
;)
-- On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)