1 réponse
Utilisateur anonyme
11 avril 2018 à 12:06
11 avril 2018 à 12:06
Bonjour
Non ! C'est beaucoup trop tôt pour ressentir quoi que ce soit !...
Mais ça empêche pas qu'il y a risques de grossesse.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pk vous vous protégez pas ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
11 avril 2018 à 13:08
Bonjour, ah d'accord car jai vue sur internet qu'il etait capable de resentir quelque chose au bout de une semaine. Oui je prend la pilule optivola mais ce n'etait pas la semaine ou je devais la prendre cetait la semaine de mes "regle" du coup jai pris la pilule 2 jours aprés.
D'ou peut venir cest mal d'ovaire ? je ne dois pas avoir mes régle maintenant je dois les avoirs dans 3 semaine. Mais il y a 2 semaine et demis (18 jours) j'ai un rapport jai fais un test il y a 4 jours il était négatif donc je ne pense pas que c'est a cause de sa mais mal de ventre. C'est plus pour le rapport d'une semaine que je m'inquiete ...
11 avril 2018 à 13:23
Ah mais ça change tout.
Et tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ?
Du moment que tu la prends correctement tu es protégée AUSSI durant les placebos.
11 avril 2018 à 13:42
La pilule optivola est moins d'oser que les autres non ? Oui mais pendants 1 semaine je ne prenais pas la pilule seulement les placebos et après le rapport j'ai pris la pilule 2 jours apres pour moi je n'étais pas protéger pour tomber enceinte
Modifié le 11 avril 2018 à 14:31
le dosage n'a rien à voir avec l'efficacité... le dosage c'est par rapport aux effets secondaires (selon si ton corps supporte mieux des dosages faibles ou des dosages forts). l'efficacité dépend uniquement de TOI, de la manière dont tu la prends. Si prise correctement = protection non stop.
TU ES PROTEGEE AUSSI DURANT LES PLACEBOS !