Renseignement

Victoria708 - 10 avril 2018 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2018 à 14:31

Bonjour alors voila il y a 8 jours jai eu un rapport non protégé avec mon copain il ne ma pas ejaculer dedans mais je sais qu'il y a du "pré sperm" . Depuis quelque jours j'ai mal en bas du ventre au ovaire. La nuit aussi sa m'arrive d'avoir mal. Au depart j'avais mal un petit peu mais sa devient plus fort et plusieur fois dans la journée et je suis souvent de mauvaise humeur, alors voila est ce que cest un symptome de femme enceinte ou pas ? 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2018 à 12:06

Bonjour

 

Non ! C'est beaucoup trop tôt pour ressentir quoi que ce soit !...
Mais ça empêche pas qu'il y a risques de grossesse.

 

Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pk vous vous protégez pas ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Bonjour, ah d'accord car jai vue sur internet qu'il etait capable de resentir quelque chose au bout de une semaine. Oui je prend la pilule optivola mais ce n'etait pas la semaine ou je devais la prendre cetait la semaine de mes "regle" du coup jai pris la pilule 2 jours aprés.

D'ou peut venir cest mal d'ovaire ? je ne dois pas avoir mes régle maintenant je dois les avoirs dans 3 semaine. Mais il y a 2 semaine et demis (18 jours) j'ai un rapport jai fais un test il y a 4 jours il était négatif donc je ne pense pas que c'est a cause de sa mais mal de ventre. C'est plus pour le rapport d'une semaine que je m'inquiete ...

0
Utilisateur anonyme > Victoria708
11 avril 2018 à 13:23

Ah mais ça change tout.

 

Et tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ? 

 

Du moment que tu la prends correctement tu es protégée AUSSI durant les placebos.

0

La pilule optivola est moins d'oser que les autres non ? Oui mais pendants 1 semaine je ne prenais pas la pilule seulement les placebos et après le rapport j'ai pris la pilule 2 jours apres pour moi je n'étais pas protéger pour tomber enceinte 

0
Utilisateur anonyme > Victoria708
Modifié le 11 avril 2018 à 14:31

le dosage n'a rien à voir avec l'efficacité... le dosage c'est par rapport aux effets secondaires (selon si ton corps supporte mieux des dosages faibles ou des dosages forts). l'efficacité dépend uniquement de TOI, de la manière dont tu la prends. Si prise correctement = protection non stop.

 

TU ES PROTEGEE AUSSI DURANT LES PLACEBOS !

0