Retard de règles : 63 jours

Résolu
chandia7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - Modifié le 10 avril 2018 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2018 à 12:06

bonjour,

Je suis en retard de 63 jours dans mes règles et j’ai le ventre ballonné. je n’ai pas de gros symptômes de femme enceinte à part quelques crampes passagères dans le bas du ventre.  Mon dernier test de grossesse remonte à 2 semaines et il était négatif, puis mon test de prise de sang de 1 semaine et demi, puis négatif aussi. Je ne sais plus trop quoi penser. Devrai-je prendre une autre prise de sang ou aller faire une échographie ou aller voir un gynécologue ? Nous essayons d’avoir un petit bébé depuis 4 mois. merci de votre aide et de vos conseils car je suis un peu perdu dans tout cela 

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2018 à 16:51

Bonjour

 

Tu avais quoi comme contraception avant ?

 

;)

0
chandia7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
9 avril 2018 à 20:08

je prenait la pillule puis je l’ai arreter le premier janvier 

0
Utilisateur anonyme > chandia7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
10 avril 2018 à 08:28

Donc tu as pas de retard... ton 1er cycle a toujours pas commencé... 

 

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal.


Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route... 

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante... 

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours. 
Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post dat arrêt plaquette. 
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++... 

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles. 

;) 

0
chandia7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
10 avril 2018 à 13:38

super merci beaucoup pour les informations :) j’ai arrêter la pillule le 31 décembre et je suis tomber dans ma semaine le 6 janvier ensuite le 6 février et depuis plus rien. 

Vous dites que je peut tomber enceinte en l’absence de règles alors cela veut t’il dire que je peut être en ovulation même si je n’ai pas eu mes menstruations ? 

merci de vos conseils cela m’aide beaucoup à moin stresser :) 

0
Utilisateur anonyme > chandia7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
10 avril 2018 à 16:12

ben oui évidemment... sans compter que l'ovulation se passe toujours AVANT les règles... les règles (si elles arrivent) sont une conséquence de l'ovulation... mais après un arrêt de pilule le corps est tellement perturbé que tu peux très bien ovuler sans règles ensuite... 

 

les saignements du 6 janvier NE SONT PAS des règles. Ce sont les effets secondaires de l'arrêt de la plaquette... Tu ne dois pas t'y fier...

 

ton 1er cycle a commencé le 6 février... et n'est toujours pas terminé.

0
chandia7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
10 avril 2018 à 16:37

Un gros merci je ne m’y connaît pas beaucoup dans sa hihi :) merxi pour tout :) 

0