Symptômes de grossesse ?

googood Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - Modifié le 10 avril 2018 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2018 à 16:52

Bonjour à toutes,

j'ai besoin d'aide, je vous explique... J'ai 20 ans, je suis depuis 1 an et demi avec mon copain et on a toujours eu des rapports non protegés, je ne suis pas sous contraception.

Jusqu'à maintenant aucun soucis, en revanche depuis 1 semaine, j'ai des douleurs aux seins, et samedi au réveil douleurs au bas ventre, je m'attendais à avoir mes règles, seulement toujours rien... j'ai le ventre trés gonflé et le moral à zéro... serait-ce des signes de grossesse ? Vous allez me dire de faire un test, mais je suis au travail et j'ai peur que ça soit tôt 3 jours de retard... si quelqu'un peut m'aider ? J'aimerai vraiment être enceinte ... merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2018 à 16:52

Bonjour

 

Non faut attendre le retard de règles avant de faire un test... à partir de 4-5 jours de retard.

 

Les tensions dans les seins ne signifient pas grand chose... le simple fait de penser "grossesse" peut suffire à te déclencher des pseudos symptômes... 

 

;)

0