Je cherche une nounou

Cristiana - 31 août 2009 à 16:22
 Anne - 24 sept. 2009 à 13:56
Bonjour ! Avec la fin des vacances scolaires, mes enfants retournent à l'école et moi, à mon travail. Par contre, je n'ai plus envie de continuer avec la femme qui prenait soin de mes filles (elle est terrible dans les affaires ménagères), donc, je voudrais changer des services. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

3 réponses

Bonjour ! Peut-être pourriez-vous rechercher une nourrice agréée qui peut vous prendre en charge vos enfants à la sortie de l'école à son domicile. Si vos filles ont moins de 6 ans, une participation aux frais est envisageable par la CAF. Les nounous sont très surveillées. Moi-même j'ai mon agrément depuis peu et la semaine prochaine je fais une formation avec le conseil général de mon département. Pour en trouver une, allez à la PMI de votre ville et demandez une liste des nounous. Pour ma part, je serai disponible à partir d'octobre et je suis dans le 27400.
0
Anne-Cécile
22 sept. 2009 à 11:55
Je recherche également une nounou pour le début d'année prochaine. Comment faire son choix ? Les taux horaires ? Les tranches horaires ? Que rembourse la CAF ? Et les feuilles de paie ? Je viens d'arriver à Bourg-en-Bresse et ne connais pas trop. Si vous pouviez m'aider.
0
Bonjour, je recherche une assistante maternelle pour une petite fille de 2 ans (Amandine) dans ce secteur à partir de mi-octobre. J'habite à Villers sur le roule et je travaille à Évreux. Donc, ça pourrait être sur ma route. Si vous êtes d'accord, on pourrait se contacter. Merci.
0