Quel prénom pour bébé numéro 3 ?

ESTELLE - 5 mai 2010 à 08:51
 brijou - 9 févr. 2012 à 19:59
Coucou, Nous attendons notre 3ème enfant. Nos enfants s'appellent Chloé et Paul et pour bébé nous nous posons beaucoup de questions. Que pensez-vous d'Edouard ou Alice et Lison ? Avez-vous d'autres idées qui iraient bien avec les aînés ? Merci.
A voir également:

5 réponses

DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 2
25 nov. 2011 à 12:11
J'aime bien Edouard et Alice , mais je trouve que Lison fait un peu "fille de ferme"...Je préfère Lisa ou Lise .J'aime aussi beaucoup Agathe et Clara.Pas vous ?
1
Bonjour, j'ai trois enfants et je ne voulais pas qu'ils aient des prénoms trop communs car maintenant il semble que tous les enfants se prénomment pareils. Mon ainée de 6 ans s'appelle ELONA, mon second un beau petit blond de 3 ans se nomme ADAM et la petite dernière de 11 mois s'appelle Camélia!! Voilà j'éspère vous avoir aidé et bonne chance dans vos recherches et la suite de votre grossesse.
0
Bonjour, comme vous j'ai 3 enfants, trois garçons, pas simple le choix du prénom du petit dernier. Nous n'avons pas cherché à être extrêmement originaux, il fallait un lien entre les trois et ce fut le L. Cette lettre est dans notre nom de famille et mes enfants s'appellent : Florent, Alexandre et Lucas.
Plein de bonheur à vous
0
bonjour,
je trouve plus joli le prénom LYSIA ¨plutôt que lison . ou bien LINA.
je vous souhaite un beau bébé.
0
Alice ira très bien avec les prénoms des ainés.
0
J'aime beaucoup les prénoms de vos deux premiers enfants.
J'aime beaucoup également Edouard et Alice, pas trop Lison.
Sinon, comme autres idées : Lilas, Lola, Hugo, Timéo.
Beaucoup de bonheur pour tous les 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katycats Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 23:51
Une cousine à moi s'appelle Lison. c'est très jolis je trouve, sinon pour Edouard je préfère l'écriture américaine Edward. Alice c'est un peu plus classique mais j'aime bien les 3
0