5 réponses
DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
2
25 nov. 2011 à 12:11
25 nov. 2011 à 12:11
J'aime bien Edouard et Alice , mais je trouve que Lison fait un peu "fille de ferme"...Je préfère Lisa ou Lise .J'aime aussi beaucoup Agathe et Clara.Pas vous ?
Bonjour, j'ai trois enfants et je ne voulais pas qu'ils aient des prénoms trop communs car maintenant il semble que tous les enfants se prénomment pareils. Mon ainée de 6 ans s'appelle ELONA, mon second un beau petit blond de 3 ans se nomme ADAM et la petite dernière de 11 mois s'appelle Camélia!! Voilà j'éspère vous avoir aidé et bonne chance dans vos recherches et la suite de votre grossesse.
Bonjour, comme vous j'ai 3 enfants, trois garçons, pas simple le choix du prénom du petit dernier. Nous n'avons pas cherché à être extrêmement originaux, il fallait un lien entre les trois et ce fut le L. Cette lettre est dans notre nom de famille et mes enfants s'appellent : Florent, Alexandre et Lucas.
Plein de bonheur à vous
Plein de bonheur à vous
bonjour,
je trouve plus joli le prénom LYSIA ¨plutôt que lison . ou bien LINA.
je vous souhaite un beau bébé.
je trouve plus joli le prénom LYSIA ¨plutôt que lison . ou bien LINA.
je vous souhaite un beau bébé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
katycats
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
3 févr. 2012 à 23:51
3 févr. 2012 à 23:51
Une cousine à moi s'appelle Lison. c'est très jolis je trouve, sinon pour Edouard je préfère l'écriture américaine Edward. Alice c'est un peu plus classique mais j'aime bien les 3