5 réponses
30 déc. 2017 à 19:31
Bonjour,
Avez-vous consulté l'annuaire des pages blanches, sur le net ? Ce serait déjà une bonne piste.
Re désoler déjà fait rien de se coter la j'ai fait même des courier à la mairie de Reims et Châlons en Champagne et rien nom plus de se coter j'ai même mies une annonce sur perdu. Fr dans le département 51 et 10 et toujours rien inscrit depuis année dernière
Merci de votre aide j'ai déjà appelé le numéro met sa répond jamais et sa sonne 7 fois et répondeur déjà laisser message et pas de retour appeler aux moins 10 fois ma mère décédé donc je c est rien plus jai 43 ans j'ai arise a la mord de ma mère en 2005 le nom de mon vrai père da silva antonio il a vécu à Troyes St savine et depuis je fouine partout je vous remercie de me réponde et de m'aider je vous suis reconnaissante
Avez-vous le livret de famille où sont mentionnés, la date et le lieu de naissance de votre père ?
Avec ces quelques informations, il vous sera possible d'obtenir plus de détails auprès de la mairie du lieu de sa naissance.
Il est tout de même curieux que ce numéro continue à répondre avec un répondeur, s'il n'y a plus personne à cette adresse.
Vous dites que ce n'est qu'à la mort de votre mère que, vous avez appris le nom de votre père. Dans ce cas, cette information venant d'autrui, n'est pas forcément exacte, sachez-le. Ou alors, vous devriez contacter la personne qui vous a révélé cette information. Votre mère ne vous en avait jamais parlée auparavant. Votre mère et votre père ont probablement vécu d'énormes difficultés à l'époque et ni l'un, ni l'autre auraient voulus vous en faire part. Votre mère est partie avec cet éventuel secret, c'est respectable.
Bon courage pour la suite.
Meilleurs voeux
Bjr c est de lui que j'ai appris que il habitait epernay et on avait parler sur perdu. Fr met j'ai pas u le temps de demande tout les infos je voulais pas le brusquer et lui faire peur je c est juste qui a 68 ans cette année car on avait parler ensenble année dernière en février donc il avait 67 ans c est qui m'a dit met de but en blanc plus de nouvelles donc pas u le temps de savoir tout sur lui il m'a juste dit qui savait marier a Châlons en Champagne j'ai pas récupéré beaucoup de infos met lui voulais me conetre et tout mes plique met ma mère lui a jamais dit ma naissance il a deux fille et sa femme s'appelle olga je c est que sa de se qui m'a dit voilà merci de votre aide encore
Bjr ré a se jour toujours rien déjà écrit et appeler plusieurs fois et rien en retour pour l'instant donc je me posse la question si c est la bonne adresse et le bon numéro de téléphone car on avait parler une première fois pars Gmail c est tout et il m'avait donner une photo (met le te phone et adresse que j'ai j'ai trouvé de moi même donc pas sur que c est lui voilà merci cordialement encore de votre aide et de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question