Reconnaître son enfant

Fermé
Sachaaz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 11 déc. 2017 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2017 à 06:42

Bonjour les filles,

Je voudrai quelques renseignements de votre part, voila jai mon homme qui a une petite fille de 2 ans 

je vous explique en bref la situation 

son ex et lui sont rester ensemble 1 ans puis ce sont séparé, plusieurs mois plus tard il se sont revu que pour le lit (et c'était d'ailleurs très clair entre eux) sauf qu'elle est tomber enceinte et à voulu garder l'enfant sans consulter l'avis de mon homme qui lui n'en voulais pas.. 

quelques mois plus tard mon homme à assumer son "erreur" et à accompagner son ex dans sa grossesse jusqu'au jour où elle a complètement peter les plomb et plus de nouvelles jusqu'à ce que mon homme lappelle mainte et mainte fois et qu'elle lui dise que la petite est né (2 semaine après) 

mon mari n'a pu donc assisté à l'accouchement et voir sa fille très peu de fois depuis 

il lui réclamer très souvent, voulais vraiment être présent, lui verse une pension, acceptais  de passer dès week-end chez elle pour pouvoir voir sa fille

Jusqu'au 1 ans de la petite elle n'a pas voulu lui dire dans quelle ville elle avais accoucher et ne voulais pas que mon mari l'a déclare

aujourdhui la petite à deux et cela fais maintenant un an qu'il ne l'a pas vu, (elle habite à 4h de route de chez nous) elle l'appelle tout les jours en FaceTime pour qu'il puisse voir sa fille et lui dis de venir garder sa fille que quand la nounou est vacances ou quelle est malade 

et quand mon homme lui demande (donc toute les semaines) elle refuse.. 

Savez vous comment mon mari pourrez faire pour pouvoir déjà déclarer enfin sa fille et pouvoir avoir une garde 

sachant qu'il a garder toute les conversations avec son ex pendant avant pendant et après la grossesse si un jour quelqu'un aurait besoin de preuve, les photos, les vidéos tout 

j'aimerai laidé vraiment et tout faire pour qu'il puisse enfin pouvoir voir sa fille grandir en vrai 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2017 à 06:42

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Droit svp 

En rajoutant de la ponctuation et des paragraphes.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0