Questions qui me trottent dans la tete

EleaAlex14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - Modifié le 25 oct. 2017 à 22:37
Babe. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 02:18

Bonjour, Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi ai-je les tétons marronnais. Jai 18 ans et après vérification du VIH avec mon copain nous n'utilisons pas de contraceptions, ni Lui ni moi. Et nous avons donc des rapports et depuis quelques temps quand nous en avons jai Mal à l'intérieur comme si ca bloquer et que ca bouger et je prends du poids surtout au niveau du ventre. Donc j'aimerais avoir des réponses et des conseils constructifs et sans haine car je suis déjà assez stressée comme ça. Et si quelquun me dit que je suis trop jeune ben tant pis cest un peu ma vie donc voilà. Et merci d'avance pour les bonnes réponses et bons conseils de personnes sérieuses et sans jugement. ^^

A voir également:

1 réponse

Babe. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 1
26 oct. 2017 à 02:18

Bsr , a mon avis cet le stress et le psychotage mes fait un test 10 jours après t’es règles tu sera fixée . 

1