Je n'arrive pas à avoir un Bébé

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
- - Dernière réponse : Marinettee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
- 25 oct. 2017 à 17:31

Bonjour à tous, je me présente brièvement, Je m'appelle Marine j'ai 21 ans, en couple depuis 3ans et en essaie de Bébé 1 depuis maintenant 6 mois. J'ai un cycle très régulier de 30 jours, je calcul mon ovulation (que de toute façon de ressens) Bref, je sais que 6 mois d'essais ce n'est pas beaucoup avant de "s'alarmer" mais j'ai pourtant l'impression de tout faire pour le mieux et pourtant mes règles sont chaque fois de retour.. C'est d'autant plus énervant de voir toute ces femmes autour de nous tomber enceinte à tour de rôle en un rien de temps ! J'attend encore quelque mois avant de prendre rendez vous chez un gynécologue. D'autres femmes sont elle dans le même cas que moi ? J'attend vos témoignages.. 

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
30844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
134
0
Merci

Bonjour

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
0
Merci

Bonjour, environs une à deux fois par semaine 

Commenter la réponse de Marinettee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
0
Merci

Avant on avait des rapports tout les deux jours mais ça ne fonctionné pas pour autant alors on a réduit les fréquences en essayant de moins se "prendre la tête" mais c'est difficile de ne pas y penser.. J'ai oublié de préciser que ça fait 4ans que je ne prend plus la pilule. Je ne suis pas une stressé, c'est plutôt cool cool, aucun soucis autour de nous, tout ce passe pour le mieux.. Par contre une chose c'est que j'ai des règles hyper douloureuse.. C'est à dire que ça me réveille la nuit, que j'ai des douleurs dans le bas du ventre à tel point que j'ai l'impression que ça va exploser.. C'est juste une journée d'horreur puisqu'ensuite ça va beaucoup mieux mais c'est vrai qu'autour de moi je n'entend personne souffrir de la même façon les gens ne comprennent d'ailleurs pas mes douleurs.. (C'est des manières, je suis chochotte d'après eux) Possible que j'ai un problème quelque part ?

Marinettee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
> Sourisverte2
Messages postés
30844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
-

Ben moi j'avais une pilule continue donc "normalement" le jours des règles tu n'avais rien du tout .. Hors je les ai toujours eu, et pas qu'un peu, c'était abondants ! Mais mon médecin m'avait dit que ce n'était pas grave et que c'était pas plus mal ainsi, j'avais 17ans je ne voulais pas d'enfant, il m'avait dit tant mieux que tu es tout de même tes règles !

Sourisverte2
Messages postés
30844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
134 > Marinettee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
-

quelle pilule continue ?

Marinettee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
-

C'était Melodia 

Sourisverte2
Messages postés
30844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
134 > Marinettee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
-

melodia n'est pas une pilule continue, c'est une minipilule avec des placébos. donc elle bloque l'ovulation et les saignements des placébos (si y en a) sont provoqués par la prise des placébos, rien à voir avec des règles.

Marinettee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
> Sourisverte2
Messages postés
30844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
-

D'accord, je vais sûrement prendre rendez vous chez un gynécologue afin de voir si tout est normal ..

Commenter la réponse de Marinettee