Je n'arrive pas à avoir un Bébé

Marinettee Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 24 oct. 2017 à 15:10
Marinettee Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 17:31

Bonjour à tous, je me présente brièvement, Je m'appelle Marine j'ai 21 ans, en couple depuis 3ans et en essaie de Bébé 1 depuis maintenant 6 mois. J'ai un cycle très régulier de 30 jours, je calcul mon ovulation (que de toute façon de ressens) Bref, je sais que 6 mois d'essais ce n'est pas beaucoup avant de "s'alarmer" mais j'ai pourtant l'impression de tout faire pour le mieux et pourtant mes règles sont chaque fois de retour.. C'est d'autant plus énervant de voir toute ces femmes autour de nous tomber enceinte à tour de rôle en un rien de temps ! J'attend encore quelque mois avant de prendre rendez vous chez un gynécologue. D'autres femmes sont elle dans le même cas que moi ? J'attend vos témoignages.. 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2017 à 16:03

Bonjour

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Marinettee Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
Modifié le 24 oct. 2017 à 20:35

Bonjour, environs une à deux fois par semaine 

0
Marinettee Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
24 oct. 2017 à 21:22

Avant on avait des rapports tout les deux jours mais ça ne fonctionné pas pour autant alors on a réduit les fréquences en essayant de moins se "prendre la tête" mais c'est difficile de ne pas y penser.. J'ai oublié de préciser que ça fait 4ans que je ne prend plus la pilule. Je ne suis pas une stressé, c'est plutôt cool cool, aucun soucis autour de nous, tout ce passe pour le mieux.. Par contre une chose c'est que j'ai des règles hyper douloureuse.. C'est à dire que ça me réveille la nuit, que j'ai des douleurs dans le bas du ventre à tel point que j'ai l'impression que ça va exploser.. C'est juste une journée d'horreur puisqu'ensuite ça va beaucoup mieux mais c'est vrai qu'autour de moi je n'entend personne souffrir de la même façon les gens ne comprennent d'ailleurs pas mes douleurs.. (C'est des manières, je suis chochotte d'après eux) Possible que j'ai un problème quelque part ?

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2017 à 07:11

Et tu as jamais fait d'irm pour ces douleurs ?

tout ça me fait penser à l'endometriose... regarde là: https://www.endofrance.org/

 

0
Marinettee Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 > Utilisateur anonyme
25 oct. 2017 à 11:37

Non je n'ai jamais fait d'irm, mais je n'avais pas des douleurs aussi intense avant lorsque je prenais encore la pilule.. Maintenant ça me fait quand même peur.. Mais l'endometriose à l'air d'être encore pire, malaise, vertige etc.. J'en suis pas à ce point là non plus.. Je ne sais pas.. Je devrais consulter ? En ce moment je fais ma courbe de température car le gynécologue la demande généralement apparemment.....

0
Utilisateur anonyme > Marinettee Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
25 oct. 2017 à 11:43

bah logique y a pas de règles sous pilule... les saignements de la pilule sont provoqués par la pilule elle-même (effets secondaires), rien à voir avec des règles naturelles... le but de la pilule est de mettre ton corps dans une forme de repos complet... et quand tu l'arrêtes, bah les soucis que tu avais avant sa prise, reviennent.

0
Marinettee Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 > Utilisateur anonyme
25 oct. 2017 à 12:40

Ben moi j'avais une pilule continue donc "normalement" le jours des règles tu n'avais rien du tout .. Hors je les ai toujours eu, et pas qu'un peu, c'était abondants ! Mais mon médecin m'avait dit que ce n'était pas grave et que c'était pas plus mal ainsi, j'avais 17ans je ne voulais pas d'enfant, il m'avait dit tant mieux que tu es tout de même tes règles !

0
Utilisateur anonyme > Marinettee Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
25 oct. 2017 à 14:26

quelle pilule continue ?

0