Enceinte ?

Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
-

Bonjour à tous.

Voilà suite à des problèmes de santé, j’ai était contrainte d’arrêter ma pilule début septembre, mes règles ont suivi peu de jours après. Mon chéri et moi avons eu un rapport non protegé fin septembre. Mes règles sont censées arriver... Or, j’ai quelques petites douleurs depuis 3 jours mais rien ... elles ne sont pas là. Également des sortes de coup de jus dans les ovaires de temps à autre. Il est trop tôt pour un test, donc j’aurais aimé avoir vos avis. 

Dans l’attente de vous lire. Bonne journée. 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
33949
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
181
0
Merci

Bonjour

Les saignements de septembre NE SONT PAS des règles. Juste les effets secondaires de l'arrêt de la pilule.

Après un arrêt de pilule, les règles, les vraies donc, peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. C'est normal.

Evidemment ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler, donc risques +++ de grossesse si vous vous protégez pas.

Compte 3 semaines depuis date DERNIER rapport pour le test.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Cachouline
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
-

Merci pour votre réponse .

J’ai toujours mal comme si mes vilaines arrivées mais rien ... 

je ferais un test la semaine prochaine. 

Encore merci 

Sourisverte2
Messages postés
33949
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
181 > Cachouline
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
-

J’ai toujours mal comme si mes vilaines arrivées mais rien ... 

tu compares à quoi ? à ton cycle avant la pilule ?

Cachouline
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
-

Oui oui à mon cycle avant la prise de pilule. Je ne l’ai pas prise longtemps (2 mois ) 

 

Sourisverte2
Messages postés
33949
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
181 > Cachouline
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
-

ça peut être aussi des pseudo symptômes provoqués par l'arrêt de la plaquette... sous pilule ton cycle était totalement endormi (plus d'ovulation, plus de règles)... et là il reprend ses droits... les premiers mois sont souvent bien chaotiques.

Cachouline
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
> Sourisverte2
Messages postés
33949
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
-

D’accord, je vais prendre mon mal en patience et attendre et faire un test la semaine prochaine. 

Merci beaucoup. 

Commenter la réponse de Sourisverte2