Comment arrêter l'allaitement ?
RésoluJesscelya - 19 oct. 2017 à 16:27
4 réponses
18 oct. 2017 à 12:31
Bonjour Jesscelya,
voici un sujet sur le sevrage qui pourrait vous aider à arrêter l'allaitement en douceur :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1560330-allaitement-sevrage/
N'hésitez pas à nous dire comment cela se passe, à très bientôt,
Elodie
bonjour avez vous essayer differente forme de tetine. ma fille a eu du mal a passer au biberon mais je nai plus assez de lait donc pas le choix. moi elle a fini par accepter les biberon mam et maintenant elle prend toute les tetines
Bonjour. J'ai été dans le meme cas que toi il y a qq mois, ça été très dur mais il faut tenir bon. Bebé ne prenait aucune tétine non plus mon sein faisait office de tétine. Alors pour commencer le sevrage il faut normalement supprimer des tétées progressivement a remplacer par des biberons. Par exemple remplacer la tétée (où la lactation est moins importante) de fin d'apres midi par un bibi. Et ce, pendant 3,4 jours meme s'il ne veut pas garder ce rythme! Ensuite remplacer la tetée de midi et ainsi de suite. Si rien n'y fait, essayer un autre lait...une autre tetine. Si rien n'y fait il finira par sauter meme des repas et finira par acceter le bib car il n'aura pas le choix de se nourrir. Ça a pris 3 semaines c'est long mais on s'accroche!! Me reste la nuit...une autre paire de manche :( courage!!!