Retard de règles : début de grossesse ?

Princessech - Modifié le 2 oct. 2017 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2017 à 15:14

Bonjour,

Alors voilà, j'ai arrêté ma pilule Leelo gé depuis fin juillet début août, j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard le 31 août. J'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon, nous souhaiterions avoir bb1.

Il y a 4 jours après notre rapport, j'ai perdu comme du sang rosée, c'est la première fois que cela m'arrive et ça m'inquiète un peu.

J'ai souvent des bouffées de chaleur, du mal a dormir sur le côté ou sur le dos : je me sens bien que sur le ventre.

J'ai souvent mal dans le bas du ventre après chaque rapport , les mamelons un peu sensibles. Et depuis 2 jours le matin, je me lève très tôt car grosse envie d'uriner. J'ai fait un test de grossesse il y a 2 semaines,  qui s'est avéré négatif. Pensez-vous que tout ce qui m'arrive est un signe de grossesse ?

Et quand est-ce que je pourrais refaire un test de grossesse ?

PS : Normalement je devrais avoir mes règles aujourd'hui, normalement, je devais les avoir ce matin mais pour l'instant... rien !

 

A voir également:

2 réponses

Titi91450 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
Modifié le 2 oct. 2017 à 12:15

Coucou , je suis en essai bb1 aussi depuis le mois de mai mais dernieres règles datent du 1er septembre je suis donc aussi dans l'attente de mes règles aujourd'hui. Je pense que tu devrais attendre encore quelques jours avant de faire un test car l'arrêt de la pillule dèregle. Quant à moi, je crois que ce ne sera pas pour ce mois-ci encore une fois car je crois qu'elles sont en train d'arriver ='(. Bonne chance à toi 

0

Nous somme en essaie depuis 2 mois maintenant et rien ne vient pour le moment oui j'ai entendu dire que l'arrêt de la pilule pouvais dérégler. Je devrai avoir mes règle aujourd'hui mais rien encore, normalement quand je doit avoir mes règle j'ai des douleurs dans le ventre pendant 2 jour et après je l'ai es. Chose qui me le fait pas. :/ 

 

0
Titi91450 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
Modifié le 2 oct. 2017 à 12:16

Les bouffées de chaleur et la poitrine sensible sont des symptomes de grossesse , si tu veux etre fixée, fais un test demain matin mais , je comprend que c'est trop dur d'attendre il m'est arrivé de faire des tests en pleine journée tellement que je pouvais plus attendre ^^ 

0
Princessech > Titi91450 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
28 sept. 2017 à 12:12

Le mois dernier quand j'ai eu 4 jour de retard sur mes règle j'en avais acheter un pour être fixée moi non plus je n'ai pas pu attendre le matin je me suis dit je vais attendre demain et finalement je l'ai fait en pleine après midi. Lol. 

Je pense que je vais attendre une semaine quand même pour faire un test ou quelque jours je verrai 

0
Titi91450 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 > Princessech
28 sept. 2017 à 12:25

Oui attend deja 2-3 jours voir si elles arrivent tu peux avoir un retard dû à ton arret de pillule tout simplement mais si elles ne sont toujours pas la en fin de semaines il se pourrait bien que tu sois enceinte .

0
Princessech > Titi91450 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
28 sept. 2017 à 12:37

Le mois dernier j'avais 4 jours de retard sur mes règle je me suis dis que c'était durant par rapport à l'arrêt de ma pilule. Vous pensez que si j'ai encore du retard ce moi si sa viendrai de l'arrêt de ma pilule aussi ? 

 

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2017 à 08:45

Bonjour

Tout ce que tu décris est typique d'un cycle naturel... Ton corps se réveille et se remet à fonctionner... Rien d'anormal

Les saignements du mois d'août NE SONT PAS des règles, ce sont les effets secondaires de l'arrêt de la pilule.

Tant que tu as pas eu des règles NATURELLES, tu n'as aucun retard... Ton 1er cycle n'a toujours pas commencé.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Nous avons des rapport à peu près tout les 3-4 jours. 

 

0
Utilisateur anonyme > Princessech
29 sept. 2017 à 09:12

c'est bien...

généralement on conseille une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule pour voir ce qu'il en est

si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement, le temps que tu retrouves tes règles... ou que ça soit +++

tu peux tout à fait tomber enceinte AVANT d'avoir revu tes règles

0
Princessech > Utilisateur anonyme
29 sept. 2017 à 09:16

Donc sa pourrai être possible que à l'heur ou je vous parle je le sois ? 

0
Utilisateur anonyme > Princessech
Modifié le 29 sept. 2017 à 09:23

tout est possible

mais tout ce que tu décris = aucun rapport avec une grossesse

ne te mets pas la pression... plus tu espères être enceinte, moins tu le seras vite

0
Princessech > Utilisateur anonyme
29 sept. 2017 à 09:26

Hier je devais avoir mes règle mais aujourd'hui toujours rien, je verrai bien si elle arrive dans les jours à venir. Je pense faire un test pour être fixée en début du mois. 

 

0