Suis je enceinte ?

Titi91450 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - Modifié le 28 sept. 2017 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2017 à 08:43

Bonjours à toutes , 

Alors voilà, mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis déjà quelques mois, mais sans succès... Et j'en viens à mon problème voila j'ai eu mes règles le 1er septembre et nous avons eu un rapport quelques jours avant celles-ci (peut etre 4-5 jours avant). Elles étaient moins abondantes que d'habitude et surtout pas du tout douloureuses, alors que d'habitude, elles sont très douloureuse. Donc si on calcule, nous sommes le 28 je suis censée les avoir aujourd'hui mais aucun signes de celles-ci. La semaine dernière, j'ai eu des douleurs comme celles des règles aux ovaires pendant 3-4 jours. J'ai fais un test de grossesse qui était négatif, et j'ai des pertes blanches et c'est assez désagreable. Dailleurs ça me fait constament un effet mouillé (dans la culotte désolée du terme^^),nausees assez souvent le matin le soir. Depuis hier, j'ai quelques pincements au dos. Je n'ose même pas refaire de test, j'ai tellement peur d'etre déçue... Est-ce que vous pensez qu'une éventuelle grossesse serait possible ? Où est-ce parce que j'ai tellement envie d'un bébé et ça me provoque des symptômes ?

Merci d'avance de vos reponses 

A voir également:

2 réponses

Ghalia1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 1
29 sept. 2017 à 04:42

Salut 

moi je te conseille d'attendre un peu et refaire un test de grossesse ou mieux une prise de sang je sais qu'on est pressé pour savoir si on est + 

bonne chance à nos toutes 

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2017 à 08:43

Bonjour

Tu as des cycles de combien de jours ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0