On m'a caché ma fille, aujourd'hui elle a 19 ans

Laurent valero - Modifié le 19 sept. 2017 à 17:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 sept. 2017 à 19:04

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Laurent Valero. J'ai une fille que mon ex m'a cachée et pendant plusieurs années j'ai fait des recherches et j'ai constaté que c'était bien ma fille. Elle ne veut pas me rencontrer, je souffre de cet événement maintenant. Marilyn (ma fille) a 19 ans et je la connais pas. Aucune loi permettant de rendre justice est possible. Je vous demande avec respect de m'aider car je ne supporte plus l'éloignement de ma fille. Que faire ? Cordialement 

 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
17 sept. 2017 à 19:04
Bonjour Laurent
Aujourd'hui ta fille est majeure, de ce fait c'est elle qui décide si elle veut te connaitre ou pas. Mais, comment peux-tu être sur a 100 pour 100 que c'est ta fille ?
Tu dis l'avoir rechercher, cela veut dire que tu connaissais son existance, quel moyen as-tu utilisé, quelle démarche, pour convaincre ta fille que tu ne l'a pas abandonné ?
Que sais-tu en fait ? De la part de sa mère, pourquoi elle te l'a cachée ?
Si ta fille a appris ton existence et ne veut pas te voir, c'est quelle a un tableau noircit de toi. Par qui ? Pourquoi ? Comment ?
Beaucoup de d'interrogations en suspend pour savoir pourquoi ta fille si tel était le cas, refuse de te voir.
Et, as-tu une seule fois pu rentré en contacte avec quel et par quel moyen ?
0