Masque de grossesse après plusieurs années

Macha - 18 mai 2009 à 20:22
 kareen - 28 mai 2009 à 13:30
Bonjour. Cela fait 12 ans que je traîne avec le masque de grossesse. Que faire pour le faire partir ? Je suis d'origine africaine et je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Essayez la crème Avène très haute protection sans parfum pour peaux sensibles. Elle est non comédogène. Garantie assurée. C'est comme ça que j'ai perdu toutes mes taches !
0
Après des années de galère, je m'en suis débarrassée grâce à une crème à l'aloe vera + propolis marque LR + un spray aloe vera de chez LR à mettre avant pour augmenter l'efficacité de la crème, le tout matin et soir ! Ce n'est pas trop contraignant et surtout c'est miraculeux. Effet garanti en 2/3 mois. Je les achète à des revendeuses de la marque LR.
0
Où trouve-t-on la marque LR ? Merci pour l'info.
0
Je suis africaine et depuis 5 ans, je n'ai pas réussi à me débarrasser de mon masque de grossesse jusqu'au jour où j'ai utilisé le Fade cream skin success de Palmer's qui est une marque de produits pour peaux noires. Je suis satisfaite du résultat. Le mieux c'est de l'utiliser matin et soir. Résultat garanti.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais joins à mon précédent message l'adresse mail des revendeuses chez qui j'achète, mais les modérateurs du site ont supprimé ce lien. En lisant la charte d'utilisation, j'ai constaté qu'il était interdit de fournir des mails sur le forum. Je vous invite donc à me contacter personnellement via Copains d'avant, en recherchant \"Kareen BALOSSINI\", de façon à ce que je vous fournisse ces renseignements. A bientôt.
0