Retard de règles de 3/4 jours suite à la première fois

Globesse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - Modifié le 30 août 2017 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 25 août 2017 à 15:17

Bonjour, 

J'ai 18 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a environ 3 semaines. Nous avons utilisé un préservatif mais nous avons toutefois fait des préliminaires sans protection (sans pénétration)
Je prends la pilule et je viens seulement de rentrer dans la semaine où je devrais avoir mes règles seulement cela fait 4 jours que j'aurais dû les avoir et toujours rien. Je viens de passer 2 semaines à l'étranger donc je ne sais pas si l'avion a un rapport avec ça... 
J'ai des douleurs au bas ventre et des pertes blanches mais aucune nausée ou saute d'humeur. 
Je ne sais pas quoi faire et ce retard de règles m'inquiète un petit peu (peut-être pour rien) seulement cela me trotte tout le temps en tête.... 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2017 à 14:13

Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! Que tu en aies ou pas ne signifie rien et surtout pas que tu es enceinte (ou que tu ne l'es pas).

Tu sais comment fonctionne ta pilule ?
Tu sais qu'elle supprime l'ovulation ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Merci beaucoup sourisverte2 j'ai en fait eu mes règles seulement elles avaient 1 semaine de retard...

oui oui ma pilule est à prendre avec alternance 3semaines/1semaine c'est pour ça que normalement je suis réglée comme une horloge je pense que j'étais juste un peu defasée 

mais merci beaucoup pour votre aide! 

0
Utilisateur anonyme > Globesse
25 août 2017 à 15:17

mais tu avais bien repris la plaquette à la fin de la pause ? tu as pas attendu d'avoir des saignements ?

0
Zaineblakhdar Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
Modifié le 30 août 2017 à 12:38

Bonjour, tu peux acheter un test de grossesse histoire de te rassurer

0