Grossesse et conduite

Marie - 28 mai 2008 à 23:49
 Corinne - 5 juin 2008 à 22:24
Bonjour, A partir de quand devient-il pénible de conduire quand on est enceinte ? Merci pour vos témoignages.
A voir également:

4 réponses

J'ai eu trois grossesses, et aucune ne m'a gênée pour conduire. Je pense que tout dépend de votre morphologie, de la position du bébé et de votre état général. L'important est d'écouter votre corps et bébé, et de ne pas forcer la nature. Je vous souhaite un beau bébé.
0
Pour moi ça n'a pas posé de problème de conduire enceinte, je l'ai fait jusqu'à la fin. La seule chose un peu génante c'était de monter dans ma voiture, ayant une mercedes classe B qui a la conduite haute j'avais du mal le dernier mois à m'y asseoir. Bon courage. Patricia
0
Moi j'ai effectivement été gêné mais seulement vers le 7ème ou 8 ème mois. Il est vrai que j'avais pris pas mal de kilos et surtout sur le ventre que je portais très en avant et en fait c'était surtout pour me retourner pour faire une marche arrière ou un créneau et puis j'avais du reculer le siège car le volant me gênais!
0
J'ai conduit jusqu'au terme de mes grossesses ... aucun problème ! C'est à dire que ne me suis pas posé la question. J'ai fait les choses naturellement.
0