Je recherche ma cousine

Utilisateur anonyme - 16 mai 2011 à 14:40
 grizzly69 - 15 oct. 2011 à 13:29
qui pourrai me donner des renseignement sur ma cousine edhit elle est nee a paris (18ou19iem) elle c'est mariee a mr soulier elle a des enfantsau moins 2 elle a habitee a bondy ou ses enfant sont nes sauf la 1er qui est v nee a vincennes je croisou ma cousine etait concierge.je serais tres contant d'avoir des nouvelles merçi je recherche aussi d'autre cousin qui s'appel gosse le pere roger la maman denise soeur de ma mere annemarie ils sont nes a houille(dans les annees62-68)ma mer et ma tantesont nee pasero
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 14:43
cherchez ds l'annuaire si vs connaissez la région ou ils habitent ds le titre d'une recherche mettez le nom cela attire plus que "recherche ma cousine"
1
Gosse Roger

Adresse :
17 Boulevard Henri Barbusse, 78800 Houilles

Téléphone :
0139683659

Recherche sur Infobel : http://www.infobel.com/fr/france/people.aspx
Il ne te reste qu'à décrocher ton téléphone et appeler
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 14:45
si vs avez consulté l'annuaire ss la retrouver ds une annonce mettez son nom au lieu de "recherche ma cousine" ca tt le monde a une cousine
0
bonjour, connaissez vous exactement sa date de naissance?son nom de famille avez vous demander a la mairie de paris 18/19 eme un acte de naissance? commencez par la .il y a aussi les archives departementales de paris. annick
0